Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Aucun lag mais le jeu crash :/

Aucun lag mais le jeu crash :/

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 09 Juil 2013, 20:54

Bonjour à tous ! A chaque fois que je lance Cube World tout est parfait (appart qu'il faut que j'attende un peu avant de voir le monde) mais sinon je peut jouer sans aucun lag mais voilà au bout de 5 min :
    "Cube World à rencontré des problèmes bla bla bla... " la fenêtre qui apparait avec le fameux bouton "Ne pas envoyer".
    D'où vient le problème d'après vous ?

Merci beaucoup

Bonne soirée

PS : J'ai un PC portable qui as 5 ans :/ J'ai 3 Go de RAM et je pense que peut être en rajoutant 1 Go (soit 4Go de RAM au total) pourrait arrêter ce problème, j'espère ; car si c'est la carte graphique, je ne peut malheureusement pas la modifier sur mon PC portable.

Si tu explore beaucoup sa vient peut étre de la , tu te co , ton pc charge petit a petit toute les zone decouverte auparavant ,, visible sur la grande map bleu , en resumé si ta map et pas mal decouverte , au bout de quelque minute ton pc a trop de truc a géré et il patine (je pense).

Pour tester créé une newmap et afk 5-10 minute , ensuite promene toi sur place enfin teste si sa lag ou crash (sans decouvrir la map ou alors pas beaucoup) si sa tient c'est que t'as trop exploré ta map "principal".

a savoir que le jeu est en Alpha donc la comsomation des resource devrais étre reduite par la suite.

Retour vers Support