Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support BUG CONNEXION LAUNCHER

BUG CONNEXION LAUNCHER

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 12 Juil 2013, 19:06

Salut,

Quand je lance le launcher pour la 1ère fois je peu me connecter sur le launcher avec mon email et mon mot de passe suite à cela il y a la mise a jour qui se lance une fois fini je peu jouer.
    Quand j’arrête de jouer et que je me reconnecte plus tard je n'ai pas le temps de taper mon email et mon mot de passe ça passe directement à la mise à jour et je peu lancer le jeu mais quand
    je réinstalle le jeu je peu me reconnecter mais tous ce que j'ai fait dans jeu est perdu comme si je n'avais jamais été connecté sur mon compte.
    Que me conseillez vous de faire afin de pouvoir jouer sur mon compte.

Message 12 Juil 2013, 19:41

Rital88 a écrit :
    Salut,

Quand je lance le launcher pour la 1ère fois je peu me connecter sur le launcher avec mon email et mon mot de passe suite à cela il y a la mise a jour qui se lance une fois fini je peu jouer.
    Quand j’arrête de jouer et que je me reconnecte plus tard je n'ai pas le temps de taper mon email et mon mot de passe ça passe directement à la mise à jour et je peu lancer le jeu mais quand
    je réinstalle le jeu je peu me reconnecter mais tous ce que j'ai fait dans jeu est perdu comme si je n'avais jamais été connecté sur mon compte.
    Que me conseillez vous de faire afin de pouvoir jouer sur mon compte.

Bah en faite tu joue sur ton compte. Il te le demande que pour jouer la première fois ou alors quand il y a une maj c'est tout :pouce:
    Image

Message 12 Juil 2013, 19:49

toi aussi ta sa ?

Message 12 Juil 2013, 20:57

Rital88 a écrit :
    toi aussi ta sa ?

bah oui :)
    Image

Message 12 Juil 2013, 21:54

ok merci karthangar

Retour vers Support