Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support [BUG] Scout

[BUG] Scout

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 16 Juil 2013, 23:19

Voila il y a 2 h je me suis crée un archet pour le mettre scout et jouer avec mes potes et quand j'ai eu ma 3éme capacité (L'agilité du Scout) et que je l'ai utilisé le serveur a planter puis on sais re-co et je l'ai relancer pour leur faire montrer et il a encore planter donc si vous savez a quoi c'est du dite le plz car la c'est énervant surtout que ce sort est très utile (désoler si une autre personne la déjà dit) ps : c'est un serveur sous hamachie

Merci a l’avance pour votre réponse :D

Message 16 Juil 2013, 23:38

Je ne sais pas comment peux-tu régler ce problème mais ce qui est sûr est que ce n'ai pas le fait que votre serveur sois sous hamachie car un pote a le même problème avec son serveur sans hamachie.
    Image

Message 17 Juil 2013, 01:30

Le problème est sur presque tout les serveurs
    Image

Message 17 Juil 2013, 10:20

allen244 a écrit :
    Voila il y a 2 h je me suis crée un archet pour le mettre scout et jouer avec mes potes et quand j'ai eu ma 3éme capacité (L'agilité du Scout) et que je l'ai utilisé le serveur a planter puis on sais re-co et je l'ai relancer pour leur faire montrer et il a encore planter donc si vous savez a quoi c'est du dite le plz car la c'est énervant surtout que ce sort est très utile (désoler si une autre personne la déjà dit) ps : c'est un serveur sous hamachie

Merci a l’avance pour votre réponse :D

hamachi pas "hamachie" :X
    Image

Retour vers Support