Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support A propos du lag/rame

A propos du lag/rame

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 19 Juil 2013, 10:28

Bonjour, alors, je viens vous dire d'arrêter les sujets du genre "MON JEU RAME/LAG HELP !!!"ou "AIDEZ MOI JE LAG TROP !".
    Le lag/rame ne vient pas de votre PC mais bien des serveurs qui se font DoS (hacker quoi)et donc une mise à jour pour régler les problèmes de lag/rame sont bien à prévoir mais pas tout de suite.
    Si aussi vous laggez c'est parce que vous avez en carte graphique un Intel HD Graphics, que j'ai aussi.

Donc si vous voulez VRAIMENT jouer à Cubeworld MAINTENANT, il faut installer et faire plusieurs choses :

-Aller dans C:\Programs files(ou pareil avec x86)\Cubeworld\options.cfg et vous remplacer le RenderDistance par 10.

-Installer GameBooster, il prendra plus de performances de votre pc pour les mettre dans le jeu, indispensable pour mieux jouer.

-Pour le problème "Please wait...+brouillard bleu" il y'a sa :http://cubeworld.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=1048

-Et pour finir, mettez le jeu en résolution minimale et en mode fenêtre.

Voila tout ce que je sais pour accélérer Cubeworld avec un Intel HD Graphics, mais ne vous réjouissez pas trop, vous laguerez et ramerez comme même, mais ce sera un minimum jouable.

Bon jeux ! :pouce:

Message 19 Juil 2013, 10:56

Kurometa a écrit :
    Bonjour, alors, je viens vous dire d'arrêter les sujets du genre "MON JEU RAME/LAG HELP !!!"ou "AIDEZ MOI JE LAG TROP !".
    Le lag/rame ne vient pas de votre PC mais bien des serveurs qui se font DoS (hacker quoi)et donc une mise à jour pour régler les problèmes de lag/rame sont bien à prévoir mais pas tout de suite.
    Si aussi vous laggez c'est parce que vous avez en carte graphique un Intel HD Graphics, que j'ai aussi.

Bon jeux ! :pouce:

Le lag/rame ne vient pas de votre PC mais bien des serveurs qui se font DoS (hacker quoi)

Le lag oui sa effecte les réseau et les communication.
    Quand sa rame c'est simplement que le pc a un GPU a chier.
    Les attaques sur picroma.com sont finis.
    Dos = Dirty operating system / DDOS = attaque par dénie de service
    Ensuite c'est pas du hack c'est du spam de requète et sa sert a envoyer par derrière des commande et des instruction que le serveur va obligatoirement traiter.
    Kurometa a écrit :
    Si aussi vous laggez
    NAN c'est rammez !

Sinon j'aime biens le petit guide.
    Je précise aussi que D3X9 ralentit les graphisme du jeu :pouce:
    Image

Message 19 Juil 2013, 12:55

Ouais, c'est vrai que je suis pas un boss de l'informatique mais bon, je fais ce que je peux ^^

Mais comme même, j'espère qu'il vont rapidement fixer le problème de rame :D

Message 19 Juil 2013, 14:03

Kurometa a écrit :
    Ouais, c'est vrai que je suis pas un boss de l'informatique mais bon, je fais ce que je peux ^^

Mais comme même, j'espère qu'il vont rapidement fixer le problème de rame :D

Moi aussi car cube world fait chauffer mon pc a 80 °c alors qu'avec DayZ je suis a 70 °c
    Image

Retour vers Support