Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ [Bug/Lag] Boutons clavier : inventaire, potions, etc
[Bug/Lag] Boutons clavier : inventaire, potions, etc
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Salutation chers joueurs de CW !
Cela fait quelques jours que j'ai vraiment plus trop envie de jouer à CW dû au faite que trèès souvent les boutons d'inventaires ce freezes.
En gros, lorsque j'engage en fight (le plus souvent sa bug à ce moment) et que je souhaite disons changer de potions ou prendre des bombes, et bien sa bug, le menu ne s'affiche pas, aucune possibilité de changer de potions/bombes; il en est de même avec la lampes, mais encore le bâteau/delta... En outre, il arrive aussi au touche Craft, Inventaire et autres de ne pas marcher non plus, ainsi que Echap, O, etc... Ça commence à faire beaucoup de choses qui ne marchent pas ^^
Au final, les seules touches qui marchent sont : zqsd, et les sorts + tirs...
Quelqu'un à déjà vécu cette situation, quelqu'un l'a déjà résolu ? Es-ce vraiment un bug ou alors c'est tout simplement le faite qu'on n'est pas le droit d’accéder trop souvent à certains menus ?
(J'espère ne pas faire un doublon, j'ai regardé les deux premières pages de support sans trouver de topic pareil, merci)
Cela fait quelques jours que j'ai vraiment plus trop envie de jouer à CW dû au faite que trèès souvent les boutons d'inventaires ce freezes.
En gros, lorsque j'engage en fight (le plus souvent sa bug à ce moment) et que je souhaite disons changer de potions ou prendre des bombes, et bien sa bug, le menu ne s'affiche pas, aucune possibilité de changer de potions/bombes; il en est de même avec la lampes, mais encore le bâteau/delta... En outre, il arrive aussi au touche Craft, Inventaire et autres de ne pas marcher non plus, ainsi que Echap, O, etc... Ça commence à faire beaucoup de choses qui ne marchent pas ^^
Au final, les seules touches qui marchent sont : zqsd, et les sorts + tirs...
Quelqu'un à déjà vécu cette situation, quelqu'un l'a déjà résolu ? Es-ce vraiment un bug ou alors c'est tout simplement le faite qu'on n'est pas le droit d’accéder trop souvent à certains menus ?

(J'espère ne pas faire un doublon, j'ai regardé les deux premières pages de support sans trouver de topic pareil, merci)
Tes boutons marchent correctement sur d'autres jeux?
Oui oui, le TAB marche niquel sur LoL, lorsque j'écris ils marchent, aucun soucis de ce coté là...
[EDIT] : J'ai oublié de stipuler que, lorsque j'appuis sur les touches et que j'attend (souvent 1mn au moins) l'action finit par ce faire, c'est une réelle latence à ce niveau là. Et rien à faire.
[EDIT] : J'ai oublié de stipuler que, lorsque j'appuis sur les touches et que j'attend (souvent 1mn au moins) l'action finit par ce faire, c'est une réelle latence à ce niveau là. Et rien à faire.
Il se passe la même chose chez mon pote, tu ne jouerais pas sur un ordi portable ou une tour peu puissante par hasard ?
PC portable en effet, peu puissant, pas tellement, il est pas au top, mais loin d'être un vieux vieux tacot...
Processeur : AMD Ahtlon Dual Core , 2.1Ghz
RAM : 4Go
Carte Graph : ATI HD 5400
Direct X11
Bref, habituellement je passe la plupart des jeux "potable" à jouer, en minimum en tout cas...
Processeur : AMD Ahtlon Dual Core , 2.1Ghz
RAM : 4Go
Carte Graph : ATI HD 5400
Direct X11
Bref, habituellement je passe la plupart des jeux "potable" à jouer, en minimum en tout cas...
Ce qui est bizarre c'est que certains touche fonctionne bien et d'autre non , sa ne doit pas venir de la puissance de ton Pc essai de trouver sur le net quelqu'un qui a le même problème que toi ou attends une MAJ du jeu :/
Comment dit précédemment, ils s'agit des touches qui "ouvre" une fenêtre en plus... le A pour utiliser potion lui marche, les déplacements et sorts également, mais les menus de craftings, potions/bombes et inventaires, lampes et moyens de transports : nope...
J'ai déjà cherché, et j'ai rien trouvé... :(
Je devrais changer de PC pour un bon PC de gamers d'ici 15jours, si jamais je n'ai pas de solution d'ici là, j'essayerai sur le PC et je viendrais poster le résultat
J'ai déjà cherché, et j'ai rien trouvé... :(
Je devrais changer de PC pour un bon PC de gamers d'ici 15jours, si jamais je n'ai pas de solution d'ici là, j'essayerai sur le PC et je viendrais poster le résultat

En attendant prend GamoBooster, ça réduira légèrement le temps d'attente de menu.
Bien essayé, mais j'utilise déjà Razer GameBooster pour "contrer" les FPS/lags en combat ^^
Sa ne change pas les latences des touches, a mon grand désarrois
Merci quand même
Sa ne change pas les latences des touches, a mon grand désarrois

Merci quand même

9 message(s)
• Page 1 sur 1