Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Cube World "Activate Game Key"
Alors de un ta un pc assez moyen je suppose et sinon va la dessus sa va t'aider : http://cubeworld.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=1048
Cube World "Activate Game Key"
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une petite question qui, après rechercher n'as toujours pas obtenu de réponse.
En fait, dans un immense coup de chance mais aussi une lapidation de ma touche F5 j'ai pu m'inscrire et me connecter sur le site Picroma afin d'y acheter Cube World.
La transaction s'est déroulé sans aucun problème et j'ai pu télécharger le jeu immédiatement.
Sur mon compte dans la section "My Games" Voici ce que je vois:

Et lorsque je clique sur "Activate game key". Je suis redirigé vers cela.

Voila donc pour finir et expliquer clairement.
Faut t-il un code d'activation pour pouvoir jouer à Cube World en ligne? Ou cette option n'est présente qu'afin d'offrir (de se faire offrir) un jeu du site picroma?
Merci, j’espère avoir était clair
Sinon le jeu est une pure tuerie hallucinante.
En fait, dans un immense coup de chance mais aussi une lapidation de ma touche F5 j'ai pu m'inscrire et me connecter sur le site Picroma afin d'y acheter Cube World.
La transaction s'est déroulé sans aucun problème et j'ai pu télécharger le jeu immédiatement.
Sur mon compte dans la section "My Games" Voici ce que je vois:

Et lorsque je clique sur "Activate game key". Je suis redirigé vers cela.

Voila donc pour finir et expliquer clairement.
Faut t-il un code d'activation pour pouvoir jouer à Cube World en ligne? Ou cette option n'est présente qu'afin d'offrir (de se faire offrir) un jeu du site picroma?
Merci, j’espère avoir était clair

Sinon le jeu est une pure tuerie hallucinante.

Ahah! Très bien merci à toi. Je m'en doutai un peu mais je voulais en être sûr.
Salut,
moi j'appuis sur Cubesetup3.exe se qui me télécharge apparament le jeu.
Je lance la chose et j'arrive sur le menu je fait start game je crée le perso et quand j'arrive sur la map je ne voit pas a 10 métres et quand j'avance un peu trop, ecran bleu veuiller pascenter,
c'est soit sa soit je ne peut même pas allé sur la map et je m'entend marcher courir sauter ouvrir le menu, tout mais je ne voit pas mon perso ..
c'est bien sa qu'il faut téléchargé ?
moi j'appuis sur Cubesetup3.exe se qui me télécharge apparament le jeu.
Je lance la chose et j'arrive sur le menu je fait start game je crée le perso et quand j'arrive sur la map je ne voit pas a 10 métres et quand j'avance un peu trop, ecran bleu veuiller pascenter,
c'est soit sa soit je ne peut même pas allé sur la map et je m'entend marcher courir sauter ouvrir le menu, tout mais je ne voit pas mon perso ..
c'est bien sa qu'il faut téléchargé ?
-Toon- a écrit :
Spoiler :
Alors de un ta un pc assez moyen je suppose et sinon va la dessus sa va t'aider : http://cubeworld.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=1048
5 message(s)
• Page 1 sur 1