Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Bug pc ou cubeworld?

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Bug pc ou cubeworld?
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide par rapport a un bug, apres avoir lancé cubeworld je peux y jouer normalement mais au bout de 5-10 minutes environ cubeworld se ferme en disant envoyer le rapport d'erreur etc...
Je vous donne la configuration de mon pc:
Systeme d'exploitation: Microsoft Windows XP edition familiale (5.1, générer2600)
Fabriquant du systéme: System manufacturer
Modéle du systéme: System product name
Bios: Bios Date: 03/12/09 16:28:50 Ver: 08.00.12
Processeur: Pentium (R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz (2cpus)
Mémoire: 3072MB RAM
Fichier de pagination 942 Mo utilisé, 4012 Mo disponibles
DirectX 9.0c (4.09.0000.09.04.0)
Merci d'avance
Cordialement MrAgators
Je vous donne la configuration de mon pc:
Systeme d'exploitation: Microsoft Windows XP edition familiale (5.1, générer2600)
Fabriquant du systéme: System manufacturer
Modéle du systéme: System product name
Bios: Bios Date: 03/12/09 16:28:50 Ver: 08.00.12
Processeur: Pentium (R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz (2cpus)
Mémoire: 3072MB RAM
Fichier de pagination 942 Mo utilisé, 4012 Mo disponibles
DirectX 9.0c (4.09.0000.09.04.0)
Merci d'avance

Cordialement MrAgators
Kryn, toujours plus rapide lol
Hello
Aussi .. tu as installer le nouveau direct X ? car je vois que tu as la version 9. Sinon Clic là ^^
Hello
Aussi .. tu as installer le nouveau direct X ? car je vois que tu as la version 9. Sinon Clic là ^^

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Problème de surchauffe ? C'est arrivé à certains sur un PC portable notamment
Le jeu ne fonctionne toujours pas et je ne suis pas sur pc portable je vais quand meme essayer avec la derniere version de de direct X
Merci pour vos reponses rapides
Merci pour vos reponses rapides
Il ne marche toujours pas 

Ce que Wollay recommande :/ cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum je n'ai pas pu me renseigner 

Est ce que le problème apparaît toujours à peu près au même moment (5-10min ) ? Ou est ce que ça arrive parfois au bout de 1 min ou bien même 30 min ? As tu SP1 ou SP2 ?
Sa arrive parfois au bout de 30 minutes je l'ai prouvé hier soir et je ne sais pas ce que c'est SP1 ou SP2 :/
Merci
Merci

SP1 ou SP2 c'est windows service pack 1 ou windows service pack 2. Ca a pu arriver avec certains jeux ou programme d'ailleurs que les bugs disparaissaient avec le SP2. Maintenant c'est juste une idée, je suis pas un pro !
Merci j'essairai avec sa je ferai un edit pour savoir si sa a marché ^^
edit: Apparament je l'ai deja et sa ne marche toujours pas ^^ j'attend la beta avec impatience ^^
edit: Apparament je l'ai deja et sa ne marche toujours pas ^^ j'attend la beta avec impatience ^^
13 message(s)
• Page 1 sur 1