Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Ma config et elle bonne ?
Ma config et elle bonne ?
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde j'aimerai s'avoir si avec ma config je pouvais faire passer CubeWorld
la voila: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
Je ne voudrais pas acheter le jeu pour rien.
Merci
la voila: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html
Je ne voudrais pas acheter le jeu pour rien.
Merci

Essaie la démo proposé, si le jeu semble fluide et qu'il y a pas trop de lag alors hésite pas.
Et on ne peux pas voir ta config avec ce lien.
Et on ne peux pas voir ta config avec ce lien.
Ouai je vais prendre la demo merci c'est pas bête du tout.
Apres pour ma config:
Intel Celeron Cadencé à 1.20 GHz
Dell Inc. 0HGVXP A06
2Go de mémoire
Apres pour ma config:
Intel Celeron Cadencé à 1.20 GHz
Dell Inc. 0HGVXP A06
2Go de mémoire
Hmm, je pense que tu ne le feras pas tourner, on pourrais avoir une config plus complète ?
Tu veut que je te donne quoi en plus pour la config ? (Je n'y connais rien)
En meme temps un PC du lycée qu'on me donne je pensais bien que sa passerai pas.
En meme temps un PC du lycée qu'on me donne je pensais bien que sa passerai pas.
Sur ma config y'a pas un truc du genre partager ?
Ton proco et ta Carte graphique sont trop faible, tu ne pourras jamais faire tourner Cube World sur ce pc du moins.
Ouai j'ai essayer la démo j'arrive meme pas a aller dans option
.
Je vais essayer de le mettre sur le PC du petit frere sa devrait passer normalement
Merci sinon les gars

Je vais essayer de le mettre sur le PC du petit frere sa devrait passer normalement

Merci sinon les gars

Ça devrait passer, c'est un peu au dessus de la config minimale.
J'ai essayer la demo mais sa rame je peut pas bouger meme la souris bug alors si vous pouviez m'aider pour les reglages s'il vous plaît 

Ne met pas l'anti-aliasing, baisse la render distance, met en fenêtré et baisse la résolution si besoin. Et utilise game booster.
Aprés je me suis peut-être trompé, peut-être que la config minimale donné est foireuse
Aprés je me suis peut-être trompé, peut-être que la config minimale donné est foireuse

14 message(s)
• Page 1 sur 1