Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support [Aide] Les différents problèmes

[Aide] Les différents problèmes

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 05 Juil 2013, 13:14

Bonjour, beaucoup de personnes ne peuvent pas savourer le jeu en raison de plusieurs problèmes:

-Le jeu se ferme tout seul
    -Des chargements incessants
    -Le luncher ne répond pas
    -Le luncher me dit que mon jeu n'est pas à jour
    -Le jeu est en ralenti
    -Le multi de marche pas
    -Je ne peux pas faire un serveur

Je vais vous expliquer plusieurs choses importantes:

-Évitez de jouer en plein écran, pour pleins de personnes le jeu se ferme tout seul. (Réinstallez le jeu ou redémarrer l'ordi)

-Les chargements incessants sont le fruit de votre ordinateur qui est lent... Ne vous en faîtes pas! Si vous faîtes tourner Minecraft, ça devrait aller! (Ce bug est normalement en train d'être réglé...)

- Le luncher ne répond pas: Retélécharger le luncher ou vérifier votre connexion.

-Si le luncher vous dit que le jeu n'est pas à jour, JOUEZ, ça marchera de toute manière... Votre jeu se mettra à jour quand il le faudra.

- Hélasse, votre ordinateur ne peut faire tourner le jeu! Je suis navré on ne peut rien faire... (Chercher des logiciels de boost, et virez les programmes inutiles...)

-Le multi ne marche pas c'est que vous ne vérifiez pas votre connexion ou que les serveurs sont pleins, si c'est un serveur à vous, c'est que une petite erreur que vous pouvez régler c'est produite.

- Allez dans les profondeurs du jeu: Dans vos programmes vous cherchez CubeWorld et vous tomber sur normalement dans le dossier avec un certain Server.exe... Désolé c'est tout ce que je peut vous dire, suivez les instructions ou allez vous informez ailleurs...

J'espère que tout ceci vous aura aidé, je vous souhaite également bon jeu! :pouce:

Tu va aider plein de joueurs qui ont du mal, reste plus qu'as espéré que ce sujet sera up souvent :)

Pour préciser, tout ces problèmes, je les ai eu, et je les ai réglé... Tout seul. C'est pour ça que je m'étonne de voir tant de personnes qui ont du mal.. Je me demande même si ils cherchent?

(Oui je te parle, toi! Celui qui se dit que: "Tient je vais poster mon problème sur le fofo sans aller chercher sur Google!")

Je fais un double-poste upique, et oui, je suis navré, mais je vois que il y a encore des personnes qui posent des questions sans chercher....

Hey mec moi tous les jours je passe mes journee a resolure ce probleme rient marche suprimer cursor,serveur start, reinitialiser dit pas que personnes cherche sur google g du faire tout les forumau moins

Tu sais que tu n'apporte pas grand chose de nouveau et en plus certaine de tes réponses sont incomplètes (dont certaine résolution existe) mais sinon pas mal
    Image

MrCachito252 a écrit :
    Hey mec moi tous les jours je passe mes journee a resolure ce probleme rient marche suprimer cursor,serveur start, reinitialiser dit pas que personnes cherche sur google g du faire tout les forumau moins

Quel problème, précise :|

Spoiler :
    Dat déterrage de topic

Retour vers Support