Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Probleme de rame et "lag"
Wardol n'a jamais précisé que son problème était dû à une fragmentation des données, dans mon cas, par exemple, c'est simplement un problème materiel.
Sinon je n'ai jamais tenté de partitionner un disque dur; pas sûr qu'il soit apte à y répondre
J'ai mal lu
Pour la centième fois sur ce sujet les chipset intel on des problème avec Cube world alors il faut juste attendre la maj qui corrige sa.
C'est pourtant pas compliquer de lire.
De toi a moi je dirais un non catégorique mais il reste toujours sa pour voir si sa peut tourner : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Probleme de rame et "lag"
Est, franchement, la c'est gavant !!!!! J'ai un pote qui a 3 go de rame et il arrive a jouer a ce jeu super qu'alors moi j'ai 4 go de ram et j'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(
the0 a écrit :
Pourquoi ne pas avoir tout simplement défragmenter le HDD/SSD pour résoudre le problème dût a la fragmentation des donnée?
De plus si des problème ce pose ainsi pourquoi ne pas pétitionner le hdd du genre 1Go dédier a Cube world pour localiser les donnée.
De plus si des problème ce pose ainsi pourquoi ne pas pétitionner le hdd du genre 1Go dédier a Cube world pour localiser les donnée.
Wardol n'a jamais précisé que son problème était dû à une fragmentation des données, dans mon cas, par exemple, c'est simplement un problème materiel.
Sinon je n'ai jamais tenté de partitionner un disque dur; pas sûr qu'il soit apte à y répondre

J'ai mal lu

loldimi a écrit :
Est, franchement, la c'est gavant !!!!! J'ai un pote qui a 3 go de rame et il arrive a jouer a ce jeu super qu'alors moi j'ai 4 go de ram et j'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(
Pour la centième fois sur ce sujet les chipset intel on des problème avec Cube world alors il faut juste attendre la maj qui corrige sa.
C'est pourtant pas compliquer de lire.

Spoiler :
Mais c'est normale que quand je joue a cube world sa lag bon ont va dire qu'il sera régler plus mais POURQUOI quand je baisse la tête sa lag plus 

salut à tous je vois que certaines personnes n'arrivent pas à faire tourner cube world donc je voudrais savoir si avec ma configue je peux y jouer
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5454 1.66GHz (2 CPUs), ~1.7GHz
NVIDIA GeForce 9300M GS
Windows Vista
Voilà merci pour vos réponse
NVIDIA GeForce 9300M GS
Windows Vista
lordi a écrit :
salut à tous je vois que certaines personnes n'arrivent pas à faire tourner cube world donc je voudrais savoir si avec ma configue je peux y jouer
NVIDIA GeForce 9300M GS
Windows Vista
NVIDIA GeForce 9300M GS
Windows Vista
De toi a moi je dirais un non catégorique mais il reste toujours sa pour voir si sa peut tourner : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Est ce que tu aurais une solution autre que d'acheter un nouveau pc ^^ pour pouvoir y jouer ?
Processeur: Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz (2 CPUs) , ~2.2GHz
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8600M GS
RAM: 2 GO
Est-ce que je pourrai jouer a cubeworld d’après toi ?
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8600M GS
RAM: 2 GO
Est-ce que je pourrai jouer a cubeworld d’après toi ?
Bon ben tant pis dans ce cas on verra plus tard ^^
Merci quand même
Merci quand même
Acheté un Asus ou un Dell très bon pc