Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Cubeworld en crack ne le le téléchargé pas!!!!!
Tes un marrant ! Minecraft est sorti depuis 2 ans
Cube World viens de sortir tu verras, qu'il y aura de nouvelle chose au fur et à mesure
Justement c'est un peu dur de te comprendre, fais un effort sur le français parce que là franchement je comprends que la moitié de tes phrases...
Cubeworld en crack ne le le téléchargé pas!!!!!
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Donc j'ai fait se salon pour vous dire de ne pas crack cubeworld car j'ai vu un tuto sur comment crack cubeworld je peut comprendre qu'on crack minecraft mais cubeworld est un jeu appene sorti qu'on peut déjà le crack c'est comme si Wollay avait travaillé gratuit :/ acheté le jeu ne le cracker pas !!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai oublié PTROTEGÉ CE JEU PROMETEUR LE CRACK TU LE JEU TU L'ENVI DE CONTINUÉ À PERSONALISÉ LE JEU et plein de truck comprené moi x')
Je suis d'accord avec toi, par respect pour wollay comme tout autre jeux... en revanche, ton orthographe me gene terriblement... fais un effort par pitié, on atteint une faute par mot.
Mojang ont travailler aussi fort ! De plus je trouve Minecraft meilleur que Cubeworld. Minecraft avec les shader,mod, texture pack. On peut vraiment tout faire ! (Dans Minecraft)
legoman9694 a écrit :
Mojang ont travailler aussi fort ! De plus je trouve Minecraft meilleur que Cubeworld. Minecraft avec les shader,mod, texture pack. On peut vraiment tout faire ! (Dans Minecraft)
Tes un marrant ! Minecraft est sorti depuis 2 ans

Cube World viens de sortir tu verras, qu'il y aura de nouvelle chose au fur et à mesure
c'est clair, au début minecraft, il n'y avait rien x) il serait sorti au même moment, minecraft ce serait peu être fait bouffer par cube world =)
Minecraft est fait par une société Mojang et cubeworld par une entreprise familiale Wollay et pixxie on travaillés beaucoup plus à eux 2 et dsl de l'orthographe
Meme si l'on s'ecarte un peu du sujet, comme dit dans un precedent sujet, minecraft et Cubeworld n'ont rien en commun si ce n'est les cubes... les gouts varient en fonction de ce que les personnes preferes comme type de jeux ...
Ayant connu MC quasiment depuis sa sortie, je peux dire sans soucis que Cube World est bien plus fourni que Minecraft à sa sortie.
Cependant on pourrait aussi parler de terraria et autres qui reprennent les bases de ces jeux Sand Box.
Cube World à l'air prometteur il faut attendre que la communauté se développe et que les nouveautés paraissent au fur et a mesure du développement.
Le crack est bien entendu à éviter car celà plombe les travaux des développeurs, que ce soir pour un jeu ou un autre, surtout pour des studios indépendant qui ont démarré à partir de rien.
15€ c'est pas bien cher payé pour un jeu quasiment illimité, où tu bâtis tout de A à Z (contrairement à des jeux sous grosses licences qui tombent aux oubliettes une fois le scénario terminé.
Cependant on pourrait aussi parler de terraria et autres qui reprennent les bases de ces jeux Sand Box.
Cube World à l'air prometteur il faut attendre que la communauté se développe et que les nouveautés paraissent au fur et a mesure du développement.
Le crack est bien entendu à éviter car celà plombe les travaux des développeurs, que ce soir pour un jeu ou un autre, surtout pour des studios indépendant qui ont démarré à partir de rien.
15€ c'est pas bien cher payé pour un jeu quasiment illimité, où tu bâtis tout de A à Z (contrairement à des jeux sous grosses licences qui tombent aux oubliettes une fois le scénario terminé.
Les cubes, c'est la BAAAAAAASE.
Cordialement,
HORN.
Cordialement,
HORN.
PhéniX a écrit :
Et j'ai oublié PTROTEGÉ CE JEU PROMETEUR LE CRACK TU LE JEU TU L'ENVI DE CONTINUÉ À PERSONALISÉ LE JEU et plein de truck comprené moi x')
Justement c'est un peu dur de te comprendre, fais un effort sur le français parce que là franchement je comprends que la moitié de tes phrases...

Moi je dis sa je dis rien, si tu à juste le cube.exe est les autres fichiers qui sont à jour tu peux joué à cubeworld en solo comme en multi --'....

Perso je l'ai juste cracké pour essayer et pour pouvoir jouer en attendant que l'achat soit disponible. Donc je vais l'acheter maintenant que je sais que ça tourne et que c'est un bon jeu.
Salut je comfirme ton resonement, car il est juste. Mais moi je vais le faire car j'ais des sucis avec ma mastercard et comme avec minecraft j'ais du le ganher avec un concours pour etre tranquil et je vais tenter d'avoir encore cette chance pour pouvoir etre tranquil. Mais bom pour le moment je vais juste atendre.
Jespere que ce jeu aura boucou de succé car il le merite.

Jespere que ce jeu aura boucou de succé car il le merite.

Personnellement j'ai été obligé de jouer en crack car la boutique est fermé. Dès qu'elle sera réouverte, j'achetterai le jeu. J'ai été convaincu (par ce jeu)!
Ça me semble assez juste de payer lorsque le produit nous correspond et qu’il est de qualité... Mais c’est une démarche à suivre systématiquement, pas seulement pour le petit jeu dont tu es fan (petit, c’est subjectif, il est aussi grand, et aussi... oh! non! vision d’horreur! la pub pour tic-tac! aaahh plus jamais ça! plus jamais ça!!!...).
Et puis tu sais, malheureusement (c’est encore subjectif) on fait bien ce qu’on veut... Ça ne sert pas à grand chose de dire « ne le téléchargez pas » (qui plus est en majuscule mais ç’aurait été en minuscules que ça n’aurait pas eu plus d’impact). Et au pire, tu rappelles aux boulets qui ne le savaient pas qu’on trouve des cracks pour jouer à Cubeworld sans avoir à attendre que le site revienne.
...
D’un autre côté, c’est bien que tu partages ton sentiment avec la communauté. Continue comme ça ! Et prends garde à la CAPSLOCKS !
Et puis tu sais, malheureusement (c’est encore subjectif) on fait bien ce qu’on veut... Ça ne sert pas à grand chose de dire « ne le téléchargez pas » (qui plus est en majuscule mais ç’aurait été en minuscules que ça n’aurait pas eu plus d’impact). Et au pire, tu rappelles aux boulets qui ne le savaient pas qu’on trouve des cracks pour jouer à Cubeworld sans avoir à attendre que le site revienne.
...
D’un autre côté, c’est bien que tu partages ton sentiment avec la communauté. Continue comme ça ! Et prends garde à la CAPSLOCKS !
Perso, je n'ai jamais télécharger un jeu cracké mais j'avoue que je suis tenté de le faire en attendant de pouvoir acheter l'officiel ... Ca commence à être long d'attendre ...
Après y a deux genres de gens qui crackent Cubeworld
- Ceux qui crackent pour essayer, voir si ça vaut le coup de dépenser x euros pour telle chose
- Ceux qui crackent parce qu'ils n'ont pas envie de payer pour jouer à un jeu, quel qu'il soit
Personnellement je fais partie de la première catégorie, j'essaye avant d'acheter (oui je sais, il y a la démo, mais je suis tombé sur le jeu en cracké avant de savoir qu'il y avait une démo), mais quand je suis convaincu j'achète le jeu.
Et puis de toute façon si je ne suis pas convaincu je le supprime et on en parle plus.
- Ceux qui crackent pour essayer, voir si ça vaut le coup de dépenser x euros pour telle chose
- Ceux qui crackent parce qu'ils n'ont pas envie de payer pour jouer à un jeu, quel qu'il soit
Personnellement je fais partie de la première catégorie, j'essaye avant d'acheter (oui je sais, il y a la démo, mais je suis tombé sur le jeu en cracké avant de savoir qu'il y avait une démo), mais quand je suis convaincu j'achète le jeu.
Et puis de toute façon si je ne suis pas convaincu je le supprime et on en parle plus.
Hou la vilaine sous version cracké ^^
Personnellement je suis aussi passé par la case version cracké, de 1 parce-que je roule pas sur l'or donc dépenser 15€ pour un jeu auquel je jouerai pas ça me gène un peu et de 2 parce-que j'attendais ma paye
Personnellement je suis aussi passé par la case version cracké, de 1 parce-que je roule pas sur l'or donc dépenser 15€ pour un jeu auquel je jouerai pas ça me gène un peu et de 2 parce-que j'attendais ma paye

26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2