Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Support Technique en Jeu
Nous répondrons à toutes vos questions concernant le jeu.
Questions déjà posées.
Please wait, brouillard bleu
/!\
Les questions concernant autre chose que le jeu seront supprimées, nous souhaitons une aide de la communauté pour les réponses.
Topic Support Général: Ici
j'en souffre aussi
casse ta tirelire et......
PIMP ton écran
Support Technique en Jeu
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Support Technique en Jeu
Nous répondrons à toutes vos questions concernant le jeu.
Questions déjà posées.
Please wait, brouillard bleu
Spoiler :
/!\
Les questions concernant autre chose que le jeu seront supprimées, nous souhaitons une aide de la communauté pour les réponses.
Topic Support Général: Ici
Je ne peux pas custome une arme 1M légendaire. J'ai pourtant le spirit suffisant et les quasiment tous les cubes (iron, gold, émeraude, silver. Sauf diamant et rubis mais sachant qu'elle est déjà légendaire...) Que faire alors ?
Tourock a écrit :
Je ne peux pas custome une arme 1M légendaire. J'ai pourtant le spirit suffisant et les quasiment tous les cubes (iron, gold, émeraude, silver. Sauf diamant et rubis mais sachant qu'elle est déjà légendaire...) Que faire alors ?
Obtenir un spirit de niveau égal ou supérieur (pas trop) à l'arme.

Bonjour,j'ai un soucis qui m'handicap vraiment, quand j'appuie sur "c" pour ouvrir l'interface de craft, celle-ci dépasse de mon écran quelque soit ma résolution d'écran, et même si je suis en fenêtré ou pas.
Que dois-je faire s'il vous plait ?

Arf, j'ai la même chose...
Les condo chimiques de mon écran 17pouces (1280x1024) viennent de claqué du coup il est useless. J'ai donc pris l'écran de ma mère qui fait 15pouces (1024x768) et du coup je ne vois pas les cotés de CubeWorld.
Ce que j'ai fait, ce que j'ai connecté les deux écran a mon PC, je peux donc redimensionner la fenêtre de CubeWorld en largeur beaucoup plus. Et quand je veux regarder dans les crat ou les shops je déplace simplement la fenêtre sur mon écran.
Bon après faut avoir un autre écran, et deux outpout CGU...
Les condo chimiques de mon écran 17pouces (1280x1024) viennent de claqué du coup il est useless. J'ai donc pris l'écran de ma mère qui fait 15pouces (1024x768) et du coup je ne vois pas les cotés de CubeWorld.
Ce que j'ai fait, ce que j'ai connecté les deux écran a mon PC, je peux donc redimensionner la fenêtre de CubeWorld en largeur beaucoup plus. Et quand je veux regarder dans les crat ou les shops je déplace simplement la fenêtre sur mon écran.
Bon après faut avoir un autre écran, et deux outpout CGU...
Ok merci, bon moi j'ai qu'un seul écran, j’attendrai donc une future maj qui, j'espère modifiera ce problème ^^'
Quand je clique sur une touche (ex: pour aller à mon inventaire) elle mais longtemps à réagir c'est à dire qu'il faut que j'attende 1 minute minimum (en irl) juste pour changer mon pet
. Quelqu'un aurait un patch ou quelque chose pour régler se problème?

marator15 a écrit :
Quand je clique sur une touche (ex: pour aller à mon inventaire) elle mais longtemps à réagir c'est à dire qu'il faut que j'attende 1 minute minimum (en irl) juste pour changer mon pet
. Quelqu'un aurait un patch ou quelque chose pour régler se problème?

il n'y a rien a faire, faut prendre ton mal en patience...

gromolard a écrit :
Bonjour,j'ai un soucis qui m'handicap vraiment, quand j'appuie sur "c" pour ouvrir l'interface de craft, celle-ci dépasse de mon écran quelque soit ma résolution d'écran, et même si je suis en fenêtré ou pas.

casse ta tirelire et......
PIMP ton écran
Bonsoir tout le monde j'ai un leger petit soucis dés que je tente de quitter le jeu celui ci ne veut pas se fermer je suis obliger de passer par CTRL+ALT+SUPRR pour arrêter le programme.
Comment remedier a cela je suis nouveau sur le jeu
Cordialement
Comment remedier a cela je suis nouveau sur le jeu
Cordialement
ah ok ... chez moi au bout d'une minute il ne sais pas fermer... j'esseyerais d'attendre plus ...
Aufait quelqu'un a le lien pour l'acheter ? car j'ai juste demander un ami qui ma installer le jeu en le telechargent mais je prefére l'acheter svp
Aufait quelqu'un a le lien pour l'acheter ? car j'ai juste demander un ami qui ma installer le jeu en le telechargent mais je prefére l'acheter svp
https://picroma.com/buycubeworld Voila ^^
12 message(s)
• Page 1 sur 1