Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support [AIDE] Bug "utiliser le processeur haute performance"

[AIDE] Bug "utiliser le processeur haute performance"

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Bonjour, bonjour je reviens donc sur ce forum !
    En effet après avoir acheter le jeu pas moyen de le lancer sans lag, je m'explique : pour la version démo il m'a fallu de lancer avec le paramètre "utiliser le processeur haute performance" et aucun lag fluide etc.. mais arrivé sur le vrai jeu, la fonction est toujours existante mais elle ne marche plus.
    En gros le pc ne prend pas en compte le paramètre que je lui impose, je rencontre c bug uniquement sur ce jeu.
    Voilà, voilà !

Tu vas dans le dossier cubeworld et tu met par défault NVIDIA haute perf. sur le cube.Exe
    Sinon donne ta config aussi.
    Image

voila le problème:
    http://puu.sh/3MVlB.jpg
    j'ai des paramètres différents sur chaque endroit
    et ma config:
    windows 7; 64-bit
    8 gb de ram
    processeur i7 2GHz
    et une CG nvidia gt 525m

Dans paramètre globaux passe le processeur par Default en NVIDIA de référence et regarde si sa change quelque chose.

Sinon supprime le cube.Exe dans le panneau NVIDIA et ré-ajoute le.
    Image

j'ai fais les deux et aucun changement avant j'avais un logiciel qui me permettais de voir quelle apli utilisait mon gpu (depuis je l'ais plus : ( ) et il me disait bien que la démo l'utilisé

Problème résolu, j'ai seulement réinstaller le jeu et maintenant aucun problème! Merci quand même pour l'aide

Ok ^^ un simple bug de NVIDIA je pense :D
    Image

en faite cela viens d'un patch appelé enbseries skyrim qui sert normalement a optimiser le jeu et a éviter les picks de lag mais la il m'empêche de lancer le jeu avec nvidia : )

Normalement sa ne l’empêche pas. C'est un DLL qui force directX 9 c'est tout tu peut le mettre dans n'importe quelle jeu comme fallout 3. Je l'avais et il tourner avec le GPU mais merci de l'info ^^
    Image

Retour vers Support