Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Pick up objet

Pick up objet

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 27 Juil 2013, 15:01

Bonjour,

Je joue au jeu en local avec ma compagne. Pour bien expliquer;
    Le jeu est original.
    Le jeu a le même acompte pour 2 machines jeu et une machine dédiée serveur. (me dite pas c'est pas bien, ma richesse n'est pas celle des autres)

Bref mon problème est simple en mode solo avec mon personnage, je peux ramasser des objets sans soucis. dès que je suis en serveur, j'ai beau y faire rien ne se passe. pareil pour les pets en solo pas de problème mais en serveur ils ne bougent plus ni ne s'invoquent. Pour ma compagne aucun problème.

Ce que j'ai essayer;
    Serveur sur ma machine de jeu.
    Serveur sur machine dédiée.
    Réinstallation du jeu
    Reboot du serveur.
    créé un nouveau serveur (bizarrement dès qu'une map est générée puis supprimée j'ai remarque que la même map ce régénérait quoi qu'il arrive)
    Réinstallation de jeu sur machine principale, sur serveur etc...
    Suppression des sauvegardes (machine jeu et serveur) puis remise des copies
    création d'un nouveau personnage (lui non plus ne peut rien prendre sauf en solo) (charactere supprimer)

Rien a faire après un temps fou passé a le faire, j'ai toujours pas de solution.

Merci d'avance pour la solution ^^

Layn

Message 27 Juil 2013, 15:27

RE bonjour,

Voila tout en écrivant tout a l'heure et repassant tout, je me suis dis que cela venait de ma machine de jeu.

Donc j'ai supprimé le jeu mais cette foi ci j'ai aussi supprimé toute les entrée dans mon registre windows. j'ai redémarré la machine et réinstaller le jeu, refait un nouveau personnage et tout a été ok.

Donc j'ai replacé mon characters.db et la mon perso a pu reprendre les objets au sol.

Heureux de voir que tout fonctionne.

Donc si cela vous arrive sachez qu'il faut supprimé le jeu mais aussi les entrée dans le registre de winwin.

Bien à vous.

Layn

Retour vers Support