Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Impossible de me connecter à un serveur.
Impossible de me connecter à un serveur.
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous,
si je post aujourd'hui c'est que je suis absolument désespéré, je me suis enfin décidé à acheter ce magnifique jeu qu'est Cube World après avoir essayé ce jeu en version crackée (Ce qui est mal j'en conviens mais je ne voulais pas dépenser 15€ pour être déçu). Une fois mon jeu acheté, je décide donc de lancer mon serveur via le serveur.exe se trouvant dans le dossier du jeu après avoir fait toutes les manipulation nécessaires afin de jouer en compagnie d'un ami. Hors mon problème est de taille: il m'est absolument IMPOSSIBLE de rejoindre un serveur autre que le miens tournant ou en localhost ou via hamachi et les autres joueurs ne peuvent pas non plus rejoindre le mien. Ou bien le jeu m'affiche le message d'erreur me disant que je ne peux pas rejoindre le serveur cible ou bien Cube.exe cesse de fonctionner après un freeze de 2 minutes environ. Que pensez vous de cela ? Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
FunckyCrow
Ps: J'ai lu ce topic: viewtopic.php?f=10&t=1661 ainsi que d'autres sur d'autres sites et essayé ce qui était proposé avant de poster mais mon problème persiste. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser de m'être permis de créer un nouveau topic.
si je post aujourd'hui c'est que je suis absolument désespéré, je me suis enfin décidé à acheter ce magnifique jeu qu'est Cube World après avoir essayé ce jeu en version crackée (Ce qui est mal j'en conviens mais je ne voulais pas dépenser 15€ pour être déçu). Une fois mon jeu acheté, je décide donc de lancer mon serveur via le serveur.exe se trouvant dans le dossier du jeu après avoir fait toutes les manipulation nécessaires afin de jouer en compagnie d'un ami. Hors mon problème est de taille: il m'est absolument IMPOSSIBLE de rejoindre un serveur autre que le miens tournant ou en localhost ou via hamachi et les autres joueurs ne peuvent pas non plus rejoindre le mien. Ou bien le jeu m'affiche le message d'erreur me disant que je ne peux pas rejoindre le serveur cible ou bien Cube.exe cesse de fonctionner après un freeze de 2 minutes environ. Que pensez vous de cela ? Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
FunckyCrow
Ps: J'ai lu ce topic: viewtopic.php?f=10&t=1661 ainsi que d'autres sur d'autres sites et essayé ce qui était proposé avant de poster mais mon problème persiste. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser de m'être permis de créer un nouveau topic.
1:Ouvre tes ports de ta box http://www.gamerzonline.eu/forums/minec ... uteur.html
2:Fais le aussi via Windows(7,vista) "Panneau de configuration->Système et sécurité ->Pare-feu Windows ->Paramètre avancés -> Règle de trafic entrant ->Nouvelle règle
-Coche port
-Coche TCP et port locaux spécifiques et entre y 12345
-Coche autoriser la connexion
-Coche tout sauf Public (à tes risques et périls...)
-Dans nom inscrit le nom de ta connexion (pour voir plus facilement)perso:j'ai mis "CubeWorld server (TCP)"
-Appuie sur terminer
La même chose avec UCP au lieu de TCP.
3:En réseau non local (pas besoin d'hamachi)
Puis va sur http://www.mon-ip.com/ et prend seulement ton ip (et pas le port)
Lance le "Server.exe"
Donne l'ip Ex:82.128.55.69
En local
Fais la touche "Windows" + R
Tape y "cmd" sans les guillemets
Et enfin tape "ipconfig" (sans les guillemmets)
Cherche l'adresse IPv4 (ex:192.168.0.16)
4:Ecris le dans "Connect to server"
Si le problème persiste contact moi avec cette adresse : bryckout@gmail.com
2:Fais le aussi via Windows(7,vista) "Panneau de configuration->Système et sécurité ->Pare-feu Windows ->Paramètre avancés -> Règle de trafic entrant ->Nouvelle règle
-Coche port
-Coche TCP et port locaux spécifiques et entre y 12345
-Coche autoriser la connexion
-Coche tout sauf Public (à tes risques et périls...)
-Dans nom inscrit le nom de ta connexion (pour voir plus facilement)perso:j'ai mis "CubeWorld server (TCP)"
-Appuie sur terminer
La même chose avec UCP au lieu de TCP.
3:En réseau non local (pas besoin d'hamachi)
Puis va sur http://www.mon-ip.com/ et prend seulement ton ip (et pas le port)
Lance le "Server.exe"
Donne l'ip Ex:82.128.55.69
En local
Fais la touche "Windows" + R
Tape y "cmd" sans les guillemets
Et enfin tape "ipconfig" (sans les guillemmets)
Cherche l'adresse IPv4 (ex:192.168.0.16)
4:Ecris le dans "Connect to server"
Si le problème persiste contact moi avec cette adresse : bryckout@gmail.com

Merci beaucoup, je suis actuellement sur mobile au lycée et je testerai ce soir. Mais j'ai déjà ouvert les ports de ma box et désactivé mon firewall windows mais pas essayé de me connecter a l'AD dresse iPv6 mais iPv4 donc je te dirai si cela fonctionne. Encore merci et a bientôt !
Cordialement,
FunckyCrow
Cordialement,
FunckyCrow
Euh escuse moi j'avais fais une érreur, c'est pas "IPv6" mais "IPv4"!
J'ai corrigé ça!
J'ai corrigé ça!

Bonjour,
pour le local tout fonctionne a merveille mais je n'arrive pas à rejoindre le serveur en réseau non local.
je ne comprend pas d'ou cela proviens, mon pare-feu est complètement desactivé car je n'arrive pas à créer une nouvelle règle (Je suis sur Windows XP). Merci tout de même de ton aide.
Cordialement,
FunckyCrow
Ps: Arrives-tu a rejoindre un serveur ? Si non, y aurait il une possible anomalie due a la dernière MAJ. ?
pour le local tout fonctionne a merveille mais je n'arrive pas à rejoindre le serveur en réseau non local.
je ne comprend pas d'ou cela proviens, mon pare-feu est complètement desactivé car je n'arrive pas à créer une nouvelle règle (Je suis sur Windows XP). Merci tout de même de ton aide.
Cordialement,
FunckyCrow
Ps: Arrives-tu a rejoindre un serveur ? Si non, y aurait il une possible anomalie due a la dernière MAJ. ?
Oui j'y arrive parfaitement, c'est toi qui devrait avoir un problème je suppose.
Ou (peut être) tu dois autoriser le jeu CW à ton pare-feu et de celui qui veux rejoindre ton serveur.
Ou (peut être) tu dois autoriser le jeu CW à ton pare-feu et de celui qui veux rejoindre ton serveur.
6 message(s)
• Page 1 sur 1