Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Serveur privée : ne peu rien ramasser
Essaie d'utiliser cuwo
Aucune certitude quand à la réussite, je laisse ceux si connaissant mieux t'aiguiller.
Serveur privée : ne peu rien ramasser
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous,
Donc voila j'ai créé mon propre serveur cube world mais lorsque je m'y connecte que ce soit avec le pc qui fait tourner le serveur ou un autre pc je ne peu pas ramasser de ressources, je ne vois aucun mob, je peu juste explorer la map
.
Si quelqu’un sait comment corriger ce problème merci de m'aider.
Donc voila j'ai créé mon propre serveur cube world mais lorsque je m'y connecte que ce soit avec le pc qui fait tourner le serveur ou un autre pc je ne peu pas ramasser de ressources, je ne vois aucun mob, je peu juste explorer la map

Si quelqu’un sait comment corriger ce problème merci de m'aider.
tu à déjà essayé avec deux personnes car il y a un problème sur certain serveur où tu vois la seconde personne mais elle ne bouge pas et pourtant elle te dit qu'elle bouge( vous devenez en quelque sorte un fantôme ) et si je me souvient bien c'est à cause de la connexion mais je ne suis pas sûr
edit: et si je ne me trompe pas tu t'est tromper d'endroit où le poster
edit: et si je ne me trompe pas tu t'est tromper d'endroit où le poster
J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
krynleveloce a écrit :
Ps : une gentille personne la déplacer

Essaie d'utiliser cuwo
Aucune certitude quand à la réussite, je laisse ceux si connaissant mieux t'aiguiller.
Alors;
Type 1: Utilises-tu un serveur externe que l'officiel ? Si oui, les entités ne sont pas prise en compte.
► Solution: Utilise le serveur officiel.
Type 2: Latence / Ping, le pc sur lequel tu fais tourner le serveur "lag" trop et tu ne peux pas ramasser les entités.
► Solution: Vérifie ta connexion via de bon site (google est ton ami).
Type 3: Dans le pire des cas, ne créer pas de serveur, essaie d'en rejoindre un
.
► Solution: Juste pour faire beau.. :3
Type 1: Utilises-tu un serveur externe que l'officiel ? Si oui, les entités ne sont pas prise en compte.
► Solution: Utilise le serveur officiel.
Type 2: Latence / Ping, le pc sur lequel tu fais tourner le serveur "lag" trop et tu ne peux pas ramasser les entités.
► Solution: Vérifie ta connexion via de bon site (google est ton ami).
Type 3: Dans le pire des cas, ne créer pas de serveur, essaie d'en rejoindre un

► Solution: Juste pour faire beau.. :3
6 message(s)
• Page 1 sur 1