Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Probleme avec directx...

Probleme avec directx...

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 17 Juil 2014, 19:52

Bonjour/Bonsoir a tous,

J'ai recommencé CW il y a quelques jours et ai donc installé tout ce qu'il fallait installé. CW marchait parfaitement, aucun lag, aucun freeze, etc. Et puis aujourd'hui j'ai voulu lancé CW mais le fameux message de directx s'est affiché, je suis donc allé sur internet pour le re telecharger mais cela n'a rien changé... Je precise que juste avant j'avais telecharge la nouvelle version de Java.
    Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu !

Message 17 Juil 2014, 21:20

désolé j'ai pas de réponse mais plusieurs personne ont déjà eu ce problème donc cherche sur le forum :pouce:
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 17 Juil 2014, 22:13

Je crois que c'était un patch à télécharger mais je suis pas sûr
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 14 Sep 2014, 21:39

Salut salut. J'ai moi aussi ce problème depuis un an. J'ai installé Cube World sur tout les ordis de la maison. Même problème. Ayant acheté un nouveau pc super puissant il y a bientôt 2/3 semaines, j'ai réessayé un an après le dernier échec. ç ne marche toujours pas. Je désinstalle donc le jeu. Plus tard, j'installe alors Smite, qui me demande d'installer Directx. Normalement, même si on l'installe, Cube World ne tourne pas (j'ai bien essayé). Et là, je réessaye. ça fonctionne. Je subis une sorte de glissement combiné avec un lag de la souris, mais je me suis pas encore penché sur les réglages, étant dégouté de ce jeu... ;)

Message 15 Sep 2014, 07:37

Un peu plus d'infos ce serait pas mal ...
    C'est quoi ta config ? OS ? (windows je suppose)
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 18 Sep 2014, 21:06

Solidras a écrit :
    Un peu plus d'infos ce serait pas mal ...
    C'est quoi ta config ? OS ? (windows je suppose)

Ah oui, désolé

Windows xp pour mon ancien pc, windows 7 et 8 pour les autres pc de chez moi
    Et le mien (actuel) windows 8 64b aussi
    i7 4710hq 2.50 GHz

Et la carte graphique gtx 750m si mes souvenirs sont bons.

Retour vers Support