Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Lag en multi

Lag en multi

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 04 Juil 2013, 23:57

Bonjour à tous! j'ai un petit bug qui est très vite devenu insupportable... à la base j'ai acheté cubeworld pour jouer avec des amis et le problème c'est que quand je me connecte sur un serveur (le mien ou celui d'un ami) le jeu lag horriblement (environ une latence de 15 s) alors que sur la partie solo... pas de problème... HELP PLZ :'(

Message 05 Juil 2013, 03:31

Bonsoir l'ami

Je pense que cela est du à ta connexion ? Tu dois avoir quelqu'un chez toi qui télécharge des fichiers pas très net :P ou juste que tu est chez Lefournisseurducoin.net !

Message 05 Juil 2013, 11:58

le problème c'est que justement non, je suis sur le seul ordi de l'appart et je peux jouer a tous les autres jeux sans lags!

Message 05 Juil 2013, 14:59

C'est bizard.. :| Essaye c'est peut être le serveur en lui même qui bug, ça arrive souvent

Message 05 Juil 2013, 16:49

j'ai testé mais sur n'importe quel serveur je lag

Message 05 Juil 2013, 17:11

Alors la je vois vraiment pas désolé... :|

Message 05 Juil 2013, 18:13

Moi non plus :/ Essaye de fermer toutes les applications à côté (navigateur, skype, etc) et de jouer sur un serveur.
    Sinon quand tu dis que tu as testé sur plusieurs serveurs c'était des serveurs comment ? Hamachi ? Hébergés ?

Message 06 Juil 2013, 02:47

C’était tous des serveurs hamachi et oui j'ai testé en fermant toutes les applications... marche toujours pas... j'ai pensé que c’était du a une mauvais installation mais nan... peut être un bug du jeu?

Retour vers Support