Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Cube world crash et bug

Cube world crash et bug

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 05 Juil 2013, 09:52

Donc ce topic a pour but de faire la liste des bugs ou les crash du jeu afin que d'autre puisse apporter leur aide.

Et je commence donc par un crash, quand je lance Cube World le fond du menu ne se charge pas et les option du menu non plus et le jeu crash après 5 secondes. Qui peu donc m'aidé ?

ps: désactivé la connection internet comme dit sur les forum anglais est inéficace.

Message 05 Juil 2013, 10:50

regarde la réponse que j'ai mis à Duldule100, s'ai surement pour les même raison.

Message 05 Juil 2013, 10:52

Pour moi, quand j'ai mis le jeu en plein écran, il m'a complètement zoomé et je ne vois plus rien.
    Ce bug est permanent; même après avoir éteint et rallulé CW ça ne marche toujours pas.
    SVP aidez moi

Message 05 Juil 2013, 11:00

Mais le jeu est en Alpha je vous rappelle normale qui aie des beug (et beaucoup) un jeu comme ça c'est comme même difficile de le construire tout seul !!!! (Mojang et une société donc une vingtième de personne pour ceux qui veulent comparer avec minecraft) moi personnellement je n'achèterai le qu'à la bêta car moi quand y'a des beug (surtout en plein comba) j'ai envi de mettre une droite à mon PC . Donc si vous avez compris pas besoin de rager quand il y a un beug et que votre jeu s'éteigne ;) .Et pas besoin non plus de demander des aide à ces beug :pouce: car il en a quasi jamais :'(

Message 05 Juil 2013, 11:05

allanou03 tu as raison sur un point, le jeu bug car il est en alpha, mais arnn à un problème de compatibilité et killerfrost c'est juste une histoire de résolution de l'écran.

Message 05 Juil 2013, 11:06

killerfrost se n'ai pas un bug et c'est corrigeable mais, arrn ne pourrat pas y joué.

Message 05 Juil 2013, 11:07

car le jeu est incompatible (il y avait une démo technique pour vérifier la compatibilité).

Message 05 Juil 2013, 11:11

Bah en tout cas je peut pas lancer une partie donc je ne peut pas atteindre les options et ne peut pas mettre l’écran fenêtré.

Donc en gros, je ne peut pas jouer.

Message 05 Juil 2013, 11:26

Non ce n'est pas un probleme de compatibilité car j'ai pu y joué pendant 5 heures sans problème hier.

Message 05 Juil 2013, 11:39

Salut tout le monde moi j'ai un probleme pour le multi des que je met l'adresse du serveur ou je veut aller tout marche bien mais quand je clique sur connect pouf Cube World crash :'( si quelqun a la solution merci de me la faire parvenir :D

Cordialement Burnshooter

Message 09 Juil 2013, 20:14

KillerFrost a écrit :
    Pour moi, quand j'ai mis le jeu en plein écran, il m'a complètement zoomé et je ne vois plus rien.
    Ce bug est permanent; même après avoir éteint et rallulé CW ça ne marche toujours pas.
    SVP aidez moi

j'ai exactement le meme problèma que toi donc si un de nous a la soluce il la donnera a l'autre ;)

Message 09 Juil 2013, 20:33

Eldiablos: Supprimez option.cfg dans votre dossier Cube World, pour mettre en plain écran mettez la résolution avant le plain écran.

Burnshooter: Tu as cracké le jeu n'est-ce pas ?
    Image

Twitter: shiftbionicle
    Steam: shiftbionicle999

Message 10 Juil 2013, 12:47

je ne trouve pas ce que tu dis le lama :'(

Message 10 Juil 2013, 13:01

eldiablos a écrit :
    je ne trouve pas ce que tu dis le lama :'(

C:/programme files(x86)/Cube world/
    Image

Message 10 Juil 2013, 18:52

la grenouille je trouve sa ou chui tres nul je sais

Message 10 Juil 2013, 18:57

LA GRENOUILLE TES LA MEILLEUR I LOVE YOU <3 :D

Message 10 Juil 2013, 19:01

Salut tout lem onde je ve vous demande rune question comme j'ai acheter lapha ben quand la beta sortira et apres le jeu complet je lai aurai gratuit ou je devrai repayer? help my svpppppppppppppppppppppppppp

Message 10 Juil 2013, 19:04

eldiablos a écrit :
    la grenouille je trouve sa ou chui tres nul je sais

Dans ordinateur (Menu démarrer de windows)
    Image

Message 10 Juil 2013, 19:14

Salut Comme j'ai acheter l'alpha ba ci la beta et le jeu complet sortira je l'et aurai gratuits ou je devrai repayer ?svp dite moi la reponsse je vous en suplie

Message 10 Juil 2013, 19:30

BusterClic92 a écrit :
    Salut Comme j'ai acheter l'alpha ba ci la beta et le jeu complet sortira je l'et aurai gratuits ou je devrai repayer ?svp dite moi la reponsse je vous en suplie

Inclus avec te fait pas de bile :pouce:
    Image

Suivant

Retour vers Support