Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Cube world crash et bug
j'ai exactement le meme problèma que toi donc si un de nous a la soluce il la donnera a l'autre
Cube world crash et bug
43 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Donc ce topic a pour but de faire la liste des bugs ou les crash du jeu afin que d'autre puisse apporter leur aide.
Et je commence donc par un crash, quand je lance Cube World le fond du menu ne se charge pas et les option du menu non plus et le jeu crash après 5 secondes. Qui peu donc m'aidé ?
ps: désactivé la connection internet comme dit sur les forum anglais est inéficace.
Et je commence donc par un crash, quand je lance Cube World le fond du menu ne se charge pas et les option du menu non plus et le jeu crash après 5 secondes. Qui peu donc m'aidé ?
ps: désactivé la connection internet comme dit sur les forum anglais est inéficace.
regarde la réponse que j'ai mis à Duldule100, s'ai surement pour les même raison.
Pour moi, quand j'ai mis le jeu en plein écran, il m'a complètement zoomé et je ne vois plus rien.
Ce bug est permanent; même après avoir éteint et rallulé CW ça ne marche toujours pas.
SVP aidez moi
Ce bug est permanent; même après avoir éteint et rallulé CW ça ne marche toujours pas.
SVP aidez moi
Mais le jeu est en Alpha je vous rappelle normale qui aie des beug (et beaucoup) un jeu comme ça c'est comme même difficile de le construire tout seul !!!! (Mojang et une société donc une vingtième de personne pour ceux qui veulent comparer avec minecraft) moi personnellement je n'achèterai le qu'à la bêta car moi quand y'a des beug (surtout en plein comba) j'ai envi de mettre une droite à mon PC . Donc si vous avez compris pas besoin de rager quand il y a un beug et que votre jeu s'éteigne
.Et pas besoin non plus de demander des aide à ces beug
car il en a quasi jamais 

allanou03 tu as raison sur un point, le jeu bug car il est en alpha, mais arnn à un problème de compatibilité et killerfrost c'est juste une histoire de résolution de l'écran.
killerfrost se n'ai pas un bug et c'est corrigeable mais, arrn ne pourrat pas y joué.
car le jeu est incompatible (il y avait une démo technique pour vérifier la compatibilité).
Bah en tout cas je peut pas lancer une partie donc je ne peut pas atteindre les options et ne peut pas mettre l’écran fenêtré.
Donc en gros, je ne peut pas jouer.
Donc en gros, je ne peut pas jouer.
Non ce n'est pas un probleme de compatibilité car j'ai pu y joué pendant 5 heures sans problème hier.
Salut tout le monde moi j'ai un probleme pour le multi des que je met l'adresse du serveur ou je veut aller tout marche bien mais quand je clique sur connect pouf Cube World crash
si quelqun a la solution merci de me la faire parvenir
Cordialement Burnshooter

Cordialement Burnshooter
KillerFrost a écrit :
Pour moi, quand j'ai mis le jeu en plein écran, il m'a complètement zoomé et je ne vois plus rien.
SVP aidez moi
SVP aidez moi
j'ai exactement le meme problèma que toi donc si un de nous a la soluce il la donnera a l'autre

je ne trouve pas ce que tu dis le lama 

la grenouille je trouve sa ou chui tres nul je sais
LA GRENOUILLE TES LA MEILLEUR I LOVE YOU <3 

Salut tout lem onde je ve vous demande rune question comme j'ai acheter lapha ben quand la beta sortira et apres le jeu complet je lai aurai gratuit ou je devrai repayer? help my svpppppppppppppppppppppppppp
Salut Comme j'ai acheter l'alpha ba ci la beta et le jeu complet sortira je l'et aurai gratuits ou je devrai repayer ?svp dite moi la reponsse je vous en suplie
43 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3