Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Problème Touche M3
Tu veux que le boutton de la mollette fasse la roulade ou une autre touche car je peut te faire les deux.
Ok pas de problème
Pour autohotkey tu verras que c'est fun de faire des petit programme
Problème Touche M3
25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tout le monde !
Je vient vous solliciter suite à mon problème dont je n'ai pas su trouver la solution.. ^^
Je joue avec des amis qui peuvent faire des roulades avec la touche M3 de la souris, alors que moi, il m'es impossible de le faire, je clique sur la roulette en courant, mais... aucun effet se produit, sachant que ce raccourci marche pour mozilla firefox ou autre..
Comment puis-je faire?*
*Vu qu'il m'es impossible de changer ce raccourci au niveau du jeux.
Je vient vous solliciter suite à mon problème dont je n'ai pas su trouver la solution.. ^^
Je joue avec des amis qui peuvent faire des roulades avec la touche M3 de la souris, alors que moi, il m'es impossible de le faire, je clique sur la roulette en courant, mais... aucun effet se produit, sachant que ce raccourci marche pour mozilla firefox ou autre..
Comment puis-je faire?*

Tu à une souris microsoft ?
Official a écrit :
Bonjour tout le monde !
Comment puis-je faire?*
Comment puis-je faire?*

Tu veux que le boutton de la mollette fasse la roulade ou une autre touche car je peut te faire les deux.
J'aimerais savoir s'il est possible de changer (ou d'inverser ) des touches ? parce que j'appuie souvent sur A au lieu de 1...
tu peux inverser toutes les touches ? genre ~~ (alt Gr + é) avec ² ?
Edit: mother of god , ça marche ~~ tu fais ça avec quoi ?
Edit: mother of god , ça marche ~~ tu fais ça avec quoi ?
Et comment tu fais ?
Avant tout, merci d'avoir pris la peine de répondre à mon post !
J'ai trouvé la solution à mon problème, celui-ci venez du logiciel de ma souris (Logitech) dont la molette été configuré pour le zoom au lieu du bouton du milieu, et suite à sa j'ai pus commencer à faire le gymnaste !
Désolé pour le dérangement, et au passage je vais essayé autohotkey qui à l'air très intéréssant pour tout type de jeux ! ^^
J'ai trouvé la solution à mon problème, celui-ci venez du logiciel de ma souris (Logitech) dont la molette été configuré pour le zoom au lieu du bouton du milieu, et suite à sa j'ai pus commencer à faire le gymnaste !

Désolé pour le dérangement, et au passage je vais essayé autohotkey qui à l'air très intéréssant pour tout type de jeux ! ^^
Official a écrit :
Avant tout, merci d'avoir pris la peine de répondre à mon post !

Ok pas de problème

Pour autohotkey tu verras que c'est fun de faire des petit programme

Salut à vous,
je cherche à mettre le défilement de ma souris en clic droit pas le bouton central, mais avancer et reculer ce qui permet de zoomer dans cube world en clic droit.
C'est possible ? si oui pouvez-vous me faire une ligne de commande.
Ça me permettrait de tirer comme un malade sans défoncer mon clic gauche et mon clic droit. Étant donné que j'ai une souris à molette débrayable... Logitech G500 mercis d'avance !
je cherche à mettre le défilement de ma souris en clic droit pas le bouton central, mais avancer et reculer ce qui permet de zoomer dans cube world en clic droit.
C'est possible ? si oui pouvez-vous me faire une ligne de commande.
Ça me permettrait de tirer comme un malade sans défoncer mon clic gauche et mon clic droit. Étant donné que j'ai une souris à molette débrayable... Logitech G500 mercis d'avance !
Merci à toi Karthangar de m'avoir répondu.
Je vais télécharger le programme en question par contre sais-tu quel est le nom pour la molette haut et Bas ? c'est scroll left et right en anglais ou générique bouton 3 et 4 ?
Je vais télécharger le programme en question par contre sais-tu quel est le nom pour la molette haut et Bas ? c'est scroll left et right en anglais ou générique bouton 3 et 4 ?
En fait je peux pas modifier le défilement haut et bas.
C'est les seuls boutons impossibles à modifier sur la G500 avec le logiciel setpoint c'est pareil
C'est les seuls boutons impossibles à modifier sur la G500 avec le logiciel setpoint c'est pareil

Tien utilise sa quand tu appuie sur F9 sa active et désactive le script puis ta juste a appuyer sur clic droit et sa mitraille tout seul.
Le lien !
Le lien !
Tu es vraiment au top Karthangar merci pour tout vraiment, ça va m'éviter de racheter une souris dans 1 mois 

J'ai test le programme il passe bien de la lettre S à H quand j'appuie sur F9 mais en jeu ça change pas le clic droit 

25 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2