Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Transférer un personnage
Transférer un personnage
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Je n'ai pas trouvé de réponse à ça sur le forum donc si un topic existe déjà je suis désolé ~~
Bonjours,
Je joue actuellement sur netbook et il n'est pas dure de comprendre que le jeu fonctionne mais pas de manière optimal, et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de transférer mon personnage sur un autre ordinateur pour jouer sur celui-ci quand il n'est pas occupé par mon frère :3
Bonjours,
Je joue actuellement sur netbook et il n'est pas dure de comprendre que le jeu fonctionne mais pas de manière optimal, et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de transférer mon personnage sur un autre ordinateur pour jouer sur celui-ci quand il n'est pas occupé par mon frère :3
Salut , ton personage est dans le fichié "character.db" se trouvant dans le dossier "Save" de cubeworld , donc tu peut le copier pour le transferé sur un autre pc oui , par contre c'ets une copie , tout ce que tu fera avec le pc1 ne seras pas enregistré sur le pc2 et inversement , le mieux resteras donc de remplacer le Save plus vieux par le plus recent quand tu passe d'un pc a l'autre , via une clé usb par exemple , vue que les perso ne sont pas (encore ?) hebergé sur un serveur cubeworld mais sur ton ordi.
ou alors lit sa viewtopic.php?f=10&t=554
ou alors lit sa viewtopic.php?f=10&t=554
2 message(s)
• Page 1 sur 1