Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Problème de lag

Problème de lag

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 07 Juil 2013, 21:07

Bonsoir, j'ai plusieurs lag sur mon jeu Cube World, je vais commencer par un lag qui vient souvent que je me bats contre plusieurs mobs, ou boss qui se caractérise par une assez grosse baisse de fps (à mon avis je passe de 30 fps à 4-5 :/). Je lag aussi quand je regarde devant moi, et j'arrete de lag quand je regarde le sol . C'est assez génant mais je pense que cela vient de mon ordi qui n'est pas assez puissant.
    Mon 2ème problème, c'est lorsque j'appui sur M, TAB, C ou toute les touches qui font apparaitre une fenetre. Lorsque j'appuie dessus, parfois, cela met quelques minutes pour ouvrir la map (pour M) le craft (pour C), etc ^^. Pourtant, les mobs ne lagent pas, je peux me déplacer tranquille.

Si vous pourriez m'aider, je vous en remercierez :)
    Bonne soirée

Message 07 Juil 2013, 21:16

Ne t'inquiète pas pour la plupart des personnes qui n'ont pas un super pc, il y a des lag ... Il paraitrait que le jeu n'est pas encore optimisé. La seul solution est d'attendre une future MAJ. Voili Voilou

Message 07 Juil 2013, 22:20

Oui le jeu n'est pas tout à fait optimisé (moi même aillant des lags dans les menus de craft , d'inventaire enfin partout ou il y a le curseur)

Message 07 Juil 2013, 23:28

Oui, moi aussi le curseur à des latences ou lag un peu. vivement une maj pour optimiser le jeu . ^^

Message 07 Juil 2013, 23:36

Après sa reste une bêta, et tkt tu doit avoire un meilleure pc que moi mes pas pour longtemps :P
    Image

Retour vers Support