Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Avis aux désespérés!
Avis aux désespérés!
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, en général ceux qui viennent sur le "Support", sont victimes de ceci:
-Chargement de la map qui dur 1000 ans (Preuve de la map qui charge pas...)
-Brouillard bleu (Preuve de la map qui charge très peu)
-Brouillard bleu + Please Wait (Preuve de la map qui charge pas assez)
-L'inventaire qui fait ramer (Les objets étant nombreux font ramés certains ordis)
-L'inventaire qui met trop de temps à s'afficher (Le fait que trop de choses charge en même temps..)
Et maintenant lisez bien.... Beaucoup le savent déjà, mais tout ceci..
SERA PARFAITEMENT RÉGLER DANS LE FUTUR !
SOYEZ PATIENTS !
Pourquoi je dis ça: En vu du fait que plus d'un quart des personnes ayants acheté le jeu ont ce problème, surtout que certains ont de très bon ordis, il est évident que Wollay règlera ces problèmes!
Bien sûr si vous êtes impatient, cela vient en général de votre carte graphique, donc soit vous la changez pour en avoir une meilleur qui supportera le jeu soit vous allez chercher par vous même sur le net pour chercher des solutions.
Mais rassurez-vous! Si vous visitez le forum officiel, vous verrez que d'autres personnes ont ce problème et disent comme moi!
Si vous êtes patients c'est bien..
Si vous êtes impatients c'est bien aussi, mais dans le sens ou si vous cherchez et que vous trouvez pas, c'est pas grave.
Soyez patients les enfants, tout sera réglé. (Même si je sais qu'il y aura encore des postes sur ces problèmes.)
-Chargement de la map qui dur 1000 ans (Preuve de la map qui charge pas...)
-Brouillard bleu (Preuve de la map qui charge très peu)
-Brouillard bleu + Please Wait (Preuve de la map qui charge pas assez)
-L'inventaire qui fait ramer (Les objets étant nombreux font ramés certains ordis)
-L'inventaire qui met trop de temps à s'afficher (Le fait que trop de choses charge en même temps..)
Et maintenant lisez bien.... Beaucoup le savent déjà, mais tout ceci..
SERA PARFAITEMENT RÉGLER DANS LE FUTUR !
SOYEZ PATIENTS !
Pourquoi je dis ça: En vu du fait que plus d'un quart des personnes ayants acheté le jeu ont ce problème, surtout que certains ont de très bon ordis, il est évident que Wollay règlera ces problèmes!
Bien sûr si vous êtes impatient, cela vient en général de votre carte graphique, donc soit vous la changez pour en avoir une meilleur qui supportera le jeu soit vous allez chercher par vous même sur le net pour chercher des solutions.
Mais rassurez-vous! Si vous visitez le forum officiel, vous verrez que d'autres personnes ont ce problème et disent comme moi!
Si vous êtes patients c'est bien..
Si vous êtes impatients c'est bien aussi, mais dans le sens ou si vous cherchez et que vous trouvez pas, c'est pas grave.
Soyez patients les enfants, tout sera réglé. (Même si je sais qu'il y aura encore des postes sur ces problèmes.)
Ok, c'est bon a savoir... Mais quand ? Quand ce sera corrigé ? J'en peux plus d'attendre, freeze, map qui charge, c'est injouable alors que j'ai un très bon PC.
2 message(s)
• Page 1 sur 1