Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support déplacement souris lent !!

déplacement souris lent !!

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 08 Juil 2013, 14:50

Bonjours a toute la communauté, voila hier soir j'ai acheté le jeu, donc l'installation se fait nickel, je commence à vouloir jouer, je précise que l'anglais ne me pose pas de problème, mais j'ai un petit souci avec le jeu, le jeu en lui-même ne rame pas du tout, ( j'ai un dual carte graphique AMD + Intel i5 ivy bridge ) bref-là n'est pas le problème, mais mon problème vient plutôt des déplacements, je suis pris d'une sorte de bug de la souris comme si elle était au ralenti quand je bouge, ce qui gêne un peu le confort d'utilisation ... Donc je ne sais pas du tout de quoi peut venir ... Auriez-vous quelque solution pour combler mon confort de jeu ... Qui en lui même a un sacré potentiel supérieur a minecraft ( bon, j'exagère ce n'est pas comparable )

Message 08 Juil 2013, 19:56

Bonjour mickael85 , as-tu essayé de changer la vitesse de la souris dans tes options ?

Message 09 Juil 2013, 11:26

TheMat2710 a écrit :
    Bonjour mickael85 , as-tu essayé de changer la vitesse de la souris dans tes options ?

Je confirme les solutions suivante :
    • Accélérer la vitesse de la souris dans windows
    • Réduire la résolution (Les souris marchant en PPi )
    • Nouvelle souris
    • Augmenter "caméra speed"
      Spoiler :
      Image
    Image

Message 11 Juil 2013, 14:35

Alors je tiens à dire que mon problème est résolu , cela venant de mon chipset graphique Intel HD ( Eco d'énergie ) que je n'avait pas configuré pour cube world et qui me le mettait dessus par défaut , depuis je l'ai switch sur la carte graphique AMD Radeon ( haute performance ) et la je n'ai plus aucun souci ^^
    en tout cas je vous remercie pour votre aide apporté , si un modérateur ou autre passe par la il peut clore le topic

Message 26 Juil 2013, 12:34

Salut tous le monde !

Mickael85, j'ai aussi le même problème que toi (souris lente), tu pourrais me dire comment tu as fait car avec l'explication que tu a donné j'ai pas compris...

Message 26 Juil 2013, 12:39

Ta config svp.
    Image

Message 26 Juil 2013, 13:15

Processeur : - Intel Core i5 3330 Cadencé à 3 GHz

Chipset : - Pont nord : Intel Ivy Bridge
    - Pont sud : Intel H61

Carte graphique : - NVIDIA GeForce GT 620

Dit moi si tu veux en savoir plus que ça.

Message 26 Juil 2013, 13:20

Alors c'est simple :
    • 1 clic droit sur le raccourci de CW
    • 2 Exécuter avec le Proc. graphique
    • 3. Modifier le Proc. par défaut
    • 4. Nvidia s'ouvre et tu sélectionne le processeur graphique haute perfaormance pour le Cube .exe

Tu veux que la caméras bouge plus vite?
    Image

Message 26 Juil 2013, 13:30

Je suis bloqué des la 2ème étapes (je sais je suis pas doué), quand je fais clique droit sur le raccourci CubeWorld il n'y a pas écrit "Exécuter avec le Proc. graphique"...

Message 26 Juil 2013, 13:43

Essaye de la faire a partir du cube.exe dans le dossier de cubeworld "C:\Program Files (x86)\Cube World"
    Image

Message 26 Juil 2013, 14:02

Non il n'y a toujours pas écrit ..

Message 26 Juil 2013, 14:09

Si tu la pas essaye de lancer le panneau de configuration NVIDIA (Fait une recherche dans le menu démarrer).
    Puis gérer les paramètres 3D > Paramètre du programme > Ajouter > tu ajoute le cube.exe > et tu le passe en processeur graphique NVIDIA haute performance > appliquer
    Pièces jointes
    Sans titre.png
    Clic droit
    Sans titre.png (12.69 Kio) Consulté 14821 fois
    Image

Message 26 Juil 2013, 14:29

Tous est bien sauf que je n'est pas le menu déroulent qui sert à sélectionner "passe en processeur graphique NVIDIA haute performance"

Voici une capture d'écran :
    http://www.noelshack.com/2013-30-137484 ... -titre.jpg

Message 26 Juil 2013, 14:57

Blizzard normalement tu a un chipset graphique intel avec ton processeur et tu a aussi un GPU il devrait te proposer cette option mais si elle n'est pas présente alors Cube World marche avec le GPU par défaut.

Dans cube world tu va dans les option et tu peut modifier la vitesse de la caméra

Sinon dernière option :

Va dans le panneau de configuration > matériel et périphérique > souris > Option du pointeur > vitesse du pointeur
    Image

Message 26 Juil 2013, 15:10

Ouais mais le problème c'est pas la vitesse du pointeur, c'est que quand je bouge ma souris, le curseur sur cube world à des secondes de retard et il ne s'arrête pas net, il ralenti, et pour jouer c'est bien désagréable ..
    Mais merci de m'avoir aidé :)

Message 26 Juil 2013, 15:21

iRecor a écrit :
    Ouais mais le problème c'est pas la vitesse du pointeur, c'est que quand je bouge ma souris, le curseur sur cube world à des secondes de retard et il ne s'arrête pas net, il ralenti, et pour jouer c'est bien désagréable ..
    Mais merci de m'avoir aidé :)

Met le smooth a 0 et réduit la résolution graphique.
    Image

Message 26 Juil 2013, 15:49

j'ai mis le smooth à 0, mais sa ne change rien, et pour la résolution, si je la baise après la qualité ce n'est pas le même, le jeux beaucoup moin jolie...

Message 26 Juil 2013, 15:54

A tu essayer avec une autre souris?
    Image

Message 26 Juil 2013, 18:37

Je viens d'essayer et ça ne change rien ..

Message 26 Juil 2013, 18:38

Baisse la qualité, y'a pas grand chose d'autre à faire même si le jeu est moins beau.

Suivant

Retour vers Support