Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Problème de processeur, carte graphique, manque de puissance

Problème de processeur, carte graphique, manque de puissance

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Bonjour,

J'ai acheté récemment cubeworld, le seul soucis c'est celui-ci : http://www.pixenli.com/images/1373/1373 ... 359200.png

Je ne m'y connais absolument pas en informatique, je voudrais donc avoir de l'aide, avoir quelques solution, informations utiles pour pouvoir jouer facilement à cube world.

Que dois-je faire ? Acheter un nouveau processeur ? carte graphique ? Si oui quel genre de processeur/carte graphique ? Dois-je acheter un nouveau PC portable pour être tranquille ? Comment faire pour ne pas jouer à cube world au ralenti ?

Je précise que mon PC actuel est un Acer Aspire 5349.

Bref, toute aide est la bienvenue, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Coucou.

Personnellement je te conseillerai d'attendre avant d'acheter un nouveau PC,
    et de bien calculer ce qui vaut le mieux entre un nouveau PC et un changement de pièces.
    Mais avec ta configuration CubeWorld ne va pas marcher je pense.
    Image

Eh bien justement si ma configuration n'est pas "compatible" avec CubeWorld autant que je rachète un nouveau PC.
    J'ai regardé un peu sur google, même si tout n'est pas fiable, j'ai vu pas mal de chose comme quoi on ne pouvais pas remplacer un processeur sur PC Portable, enfin bon pas mal de choses qui ne font que m'embrouiller et m'énerver d'avantage.

A mon avis je ne risque pas de pouvoir jouer pendant un bon moment, le temps que je trouve une solution, 15 euros dans le vent c'est dommage quand même.

Mentalo a écrit :
    Eh bien justement si ma configuration n'est pas "compatible" avec CubeWorld autant que je rachète un nouveau PC.