Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Suggestions et support [Suggestion] L'Hotel des Ventes

[Suggestion] L'Hotel des Ventes

Si vous avez des suggestions concernant le forum ou le site.

Message 18 Juil 2013, 18:46

Voila je ne pense pas qu'une suggestion comme la mienne ne soit deja suggéré mais je voudrais remettre une utilité plus importante à l'argent car au Haut Level on a des pieces d'ors pour rien car ils n'ont pas vraiment d'utilité je trouve mais mon idée est de mettre un PNJ dans le Trade District qui pourrait nous mettre d'entrer dans L'Hotel Des Ventes comme sa on pourrais nos stuffs inutiles (Armes ou Armures non utilisables / trop Bas Niveaux)

Avec sa on pourra acheter du stuff de notre niveau de vérifier ,de voir les modifications des armes ,...

Donc avec l'idée on aura une economie stable :)

Cordialement,
    Le Ninja

Le but du jeu c'est d'explorer, de combattre pour amasser les équipements, je pense plutôt qu'on va chercher à farm au lieu de s'amuser. Mais c'est vrai qu'il faudrait bien augmenter les options dans le Trade District.
    Préfèreriez-vous perdre tous vos souvenirs ou être incapable d’avoir de nouveaux souvenirs ?

Pour ma part, je pense que cela est une bonne suggestion. Je pense également qu'il faudra attendre vraiment un développement avancé du jeu sur le côté MMO pour que cela soit peut-être mis en place. Avant cela, je doute du réel intérêt que ça peut apporter si on reste sur un serveur à 4. Pour le moment, comme là dit Waos, c'est plutôt de l'exploration et combat.
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Mauvaise section, ici c'est pour faire des suggestions pour le site, pas pour le jeu.
    Image ImageImage

Retour vers Suggestions et support