Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ Section - Guide
Arf, il est pas si feignant que sa notre wollay... Si? Ah ok :p
Dans se cas, si vous créez un wiki, je serait prêt a l'alimenté dès la sortie du jeu
Section - Guide
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Alors voilas ma suggestion: Pourquoi ne pas mettre une section "guide" sur le fofo. Pour le moment ce n'est pas très utile étant donner que le jeu n'est pas sortie, mais quand il va l'être, une section pour les guides de la communauté serais pas mal!
Donc voilas
Alors voilas ma suggestion: Pourquoi ne pas mettre une section "guide" sur le fofo. Pour le moment ce n'est pas très utile étant donner que le jeu n'est pas sortie, mais quand il va l'être, une section pour les guides de la communauté serais pas mal!
Donc voilas

Faudrait des gens chauds pour le mettre régulièrement à jour surtout ^^
Bye guys, je quitte le forum o/
Un wiki, j'en avais starté un il y a plus d'un an déjà, mais j'étais le seul contributeur^^ Après, j'ai sauvé la base de donnée donc je pourrais le remettre en ligne 
Après, les deux idées se valent, je sais pas quelle est la meilleure solution..

Après, les deux idées se valent, je sais pas quelle est la meilleure solution..

Au pire il y aura toujours un wiki officiel mis en place par Wollay non?
~Cyb>C415~
Non.
Arf, il est pas si feignant que sa notre wollay... Si? Ah ok :p
Dans se cas, si vous créez un wiki, je serait prêt a l'alimenté dès la sortie du jeu

~Cyb>C415~
Un Wiki serais une bonne idée, mais quand je parlais d'une section Guide, c'étais plutôt pour avoir une section sur le forum où n'importe qui pouvais posté son petit guide et ainsi apporté une aide à la communauté (donc toute la communauté pourait alors s'entraider de cette facon).N'empêche que le Wiki a la même utiliter mais est selon moi moin accessible a tous. Sinon je me porterais bien volontaire pour alimenter un Wiki ou encore une section guide, et cela avec plaisir. 

8 message(s)
• Page 1 sur 1