Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ [Vocal]Team.Speak
[Vocal]Team.Speak
5 message(s)
• Page 1 sur 1
1er Point ==> -Voila je pense que le Vocal est bien surtout si la possibilité de crée un serveur existera,
Donc je pensait que l'on "Pourrait" chacun (Ceux qui peuvent et ceux qui se sentent généreux) Donner une modique sommes pour la création d'un Team-Speak pendant quelque temps,
Personnellement je peut donner 5€ après a vous de voirs x)
2nd Point ==> -Etant donner qu'un serveur Team-Speak est égal à un abonnement,je pencherait sur la création d'un serveur sur un jeu pour commencer a posséder quelque profits pour la construction de cette futur communauté.
3éme Point ==> -Moins facile mais pas pour autant moins efficace,l'idée serai de trouver un/des Partenaire(s),
Si possible mettre *quelque* pub sur le serveur qui ne dérangerait pas plus que sa,pour financer les 2 point précédent.
Donc voici mes quelques idée,a vous de voirs
Donc je pensait que l'on "Pourrait" chacun (Ceux qui peuvent et ceux qui se sentent généreux) Donner une modique sommes pour la création d'un Team-Speak pendant quelque temps,
Personnellement je peut donner 5€ après a vous de voirs x)
2nd Point ==> -Etant donner qu'un serveur Team-Speak est égal à un abonnement,je pencherait sur la création d'un serveur sur un jeu pour commencer a posséder quelque profits pour la construction de cette futur communauté.
3éme Point ==> -Moins facile mais pas pour autant moins efficace,l'idée serai de trouver un/des Partenaire(s),
Si possible mettre *quelque* pub sur le serveur qui ne dérangerait pas plus que sa,pour financer les 2 point précédent.
Donc voici mes quelques idée,a vous de voirs

Page principale>suivez nous>TeamSpeak: ts3server://88.191.246.128:10004
Je pensait que c'était assez visible...
Je pensait que c'était assez visible...
Il n'y a pas deja un TS ?
Si non, je trouve que c'est une bonne idée, par contre niveau argent je suis un eu a cour et mes parents ne se montrent pas tres genereux en ce moment, donc pas pour tout de suite.
Mais je plusseoi quand meme !
Si non, je trouve que c'est une bonne idée, par contre niveau argent je suis un eu a cour et mes parents ne se montrent pas tres genereux en ce moment, donc pas pour tout de suite.
Mais je plusseoi quand meme !
PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !
C'est bien ce que je me disais... (dsl double post)
PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !
Woops ..... Mes yeux me jouent des tour en ce moment O_o
Merci Adhesif de m'avoir corrigé ^^'
Mais sinon les 2 autres qu'en pensent tu ?
Merci Adhesif de m'avoir corrigé ^^'
Mais sinon les 2 autres qu'en pensent tu ?
5 message(s)
• Page 1 sur 1