Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Suggestions et support une meilleurs présentation du site?

une meilleurs présentation du site?

Si vous avez des suggestions concernant le forum ou le site.

Bonjour a tous :)
    Ce forum sers a proposé vos idées pour améliorer la présentation du site.
    Il me semble qu'il y a déjà un forum pour traiter ce sujet mais le sujet par en n'importe quoi et le sujet de basse et plus ou moins archivés (si c'a ne se dit pas rappeler moi xD )

Voila déja quelques idées pour améliorer le site :D

-1 rajouter un petit logo de messages sur le haut du site pour voir des la connexions si nous avons de nouveaux messages. Car le problème (en ce moment) est qu'on est obligées de se connecter dans "mon compte" , ou aller sur des forums pour voir si on as de nouveaux messages :X . donc rajouter le meme logo que "messages" en haut du forum

-2 quand on clique sur l'onglet "forum" l'onglet "bienvenue ... " disparais O_O faudrais le rajouter.

-3 Un sujet qui a été aborder dans le forum "fond"... Pouvoir choisir nous même la photo qu'on voudrait mette en fond. J'explique, dans l'onglet "changer le style" on pourrait rajouter un lien en fond qui serait "mes photos" en cliquant dessus on aurait accès a notre bibliothèque de photo et on pourrait les mettre en fond :pouce:

-4 encore dans l'onglet "changer de style"... Plutot que de mettre des liens de couleurs comme maintenant il faudrait avoir acces a un tableau de couleur pour choisir nous même la couleur. (rouge, bleu, gris, vert ...) :pouce:

Merci yapyap de prendre en compte mes idées et de (si tu est d'accord) les mettre en route :D .
    Maintenant a vous de proposer des idées :pouce:

Salut,

1. "Messages non lus".

2. Gni?

3. Euh, oui, c'est bien ce que j'ai dit oui o_o Copy/paste de mon idée?

4. Ca par contre, avoir un pavé de couleurs à la minershoes.com ça serait classe.
    Puddle Of Mudd - Blurry : http://www.youtube.com/watch?v=xJJsoquu70o

Et n'oubliez pas! Qui ne tente rien... Ne tente rien.

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

1. L'option existe déjà si j'ai bien compris. Dans l'onglet rechercher tu as: messages non-lus et nouveaux messages.

2. C'est inutile de le mettre ici étant donné qu'ici tu as directement accès à ton profil

3. Difficile à mettre en place, après je ne suis pas contre rajouter des images de fonds. (mais c'est impossible que chaque personne puisse choisir son fond :( )

4. Idem, c'est pas facile à mettre en place et ça boufferais une grande partie de la puissance de notre hebergement, donc non. Après comme pour le 3, je peux rajouter d'autres couleurs! Mais pas laissez chaque utilisateur choisir la sienne.
    Image

je suis allé sur minershoes.com mais j'ai pas trouvé le pavé en question même si j'ai très bien compris l'idée.
    Image ImageImage

Plus de fond et plus de couleurs ainsi :) si il y avait chaque couleur de base alors, par exemple?

Adhésif => C'est juste sous l'éditeur de skin, là où tu choisis la couleur de tes cubes.

A parce que pour toi c'est eux qui ont inventés ca xD
    Image ImageImage

Non, c'est parce que je ne sais pas comment ça s'appelle. :P

Merci beaucoup yapyap pour ces réponse. :D
    Mais par contre pour le
    -1- Je crois que tu n'as pas compris :P. Je voulais dire que quand on est sous "actualités" on ne vois pas si on a de nouveau messages :P. Surtout que la plus part des personnes reste sur cette onglet "actualités" :| ce qui les empêches de voir les nouveau messages. donc, il faudrait qu'il y ai un logo des nouveaux messages sur le haut du sites (a coté de "changer le style") :pouce:

Retour vers Suggestions et support