Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ Les presentation sur cubeworld.fr
Oui j'ai un air innocent mais dans ma tete je me fout de ta geule!
et tacho arrivederchi, pizza papa!
Enjoy!

Qui à dit que ce jeux est nul ?! Il tâtera de mon marteau !
Enjoy!
Ces sabot ? (http://www.hellopro.fr/images/produit-2/6/3/9/sabot-metal-etain-248936.jpg) Je pense pas.
En ce qui concerne le model on pourrait rajouter en facultatif se qu'on sait faire ou les projets qu'on à pour ce jeux (exemple: une vidéo YouTube ).
Voila pour l'idée.

Enjoy!
Enjoy!
Enjoy!
Je ne critique pas la gestion du site, ni même les efforts fourni pour trouvé des solutions mais le post D'Adhésif dis clairement et proporement mon post ironique, c'est pas au modérateur du site de faire des efforts pour avoir de bonnes présentations ou un orthographe soigné de la part des membres, c'est à ces derniers d'apprendre à écrire ou a faire une bonne présentation.
Donc oui certaines écritures sont mauvaises ( la mienne laisse souvent à désirer ) mais on a touSSE un formidable outil qui est internet, l'encyclopédie la plus complète au monde, essayons de nous sortir les yeux de Youp..tube et cherchons un petit peu des choses un temps soit peu plus instructif.
Enjoy!
Les presentation sur cubeworld.fr
17 message(s)
• Page 1 sur 1
j'ai une sugestion ! oui mon cerveau néanmoin poneyide peut en avoir comme les humain normal.
voila : crée un model de presentation.
De quoi faire que les nouveau puisse cree des presentations correcte, et ainsi d'avoir des Vrai PRESENTATION
(car dans la famille de presentation y'a presenté, qui veut dire en gros expliquer se que c'est, et juste dire comment vous avez decouver CW ou juste dire "kikoo a tous!" n'est pas une Presentation CQFD.)
merci a tous de m'avoir lut et je ne vise aucune personne ni ne jete la pierre.
sur ce, dite moi si vous ete s'accord ou non.
BREF, tchao arrivederchi pizza papa pour seux qui ont vu le spich de Very Bad Trip III!
voila : crée un model de presentation.
De quoi faire que les nouveau puisse cree des presentations correcte, et ainsi d'avoir des Vrai PRESENTATION
(car dans la famille de presentation y'a presenté, qui veut dire en gros expliquer se que c'est, et juste dire comment vous avez decouver CW ou juste dire "kikoo a tous!" n'est pas une Presentation CQFD.)
merci a tous de m'avoir lut et je ne vise aucune personne ni ne jete la pierre.
sur ce, dite moi si vous ete s'accord ou non.
BREF, tchao arrivederchi pizza papa pour seux qui ont vu le spich de Very Bad Trip III!

Enjoy!
Salut william
Ton idée ponyétique est intéressante. Mais a ce moment la il faudrait des exemples de model et un vote à patte levée.
Ton idée ponyétique est intéressante. Mais a ce moment la il faudrait des exemples de model et un vote à patte levée.

tres bonne idee Dogma. voila ce que je pense, levé la patte si vous ete pour :
dabord se qui est obligégatoire :
- Pseudo en general
- Loisir
- Se qu'on aime/ Se qu'on aime pas
- petite description globale de soi ( ex : moi : je suis un poney. )
et le facultatif!
- Nom / Prenom
ABSOLUMENT tout ce qu'on veut d'autre tant que c'est sur soi
et autes choses a rajouté j'ai pas d'idée!
dabord se qui est obligégatoire :
- Pseudo en general
- Loisir
- Se qu'on aime/ Se qu'on aime pas
- petite description globale de soi ( ex : moi : je suis un poney. )
et le facultatif!
- Nom / Prenom
ABSOLUMENT tout ce qu'on veut d'autre tant que c'est sur soi
et autes choses a rajouté j'ai pas d'idée!

Enjoy!
Adhésif a écrit :
M'enfin les poneys ont des sabots !
Ces sabot ? (http://www.hellopro.fr/images/produit-2/6/3/9/sabot-metal-etain-248936.jpg) Je pense pas.
En ce qui concerne le model on pourrait rajouter en facultatif se qu'on sait faire ou les projets qu'on à pour ce jeux (exemple: une vidéo YouTube ).
Voila pour l'idée.

"Le pseudo en général" ?.. Y'a VRAIMENT besoin de mettre son pseudo dans une présentation ? Je... Je découvre des choses étonnantes sur ce forum... Des choses vraiment stup... Bref.
Personnellement, je pense que pour commencer, un minimum de qualité orthographique serait la bienvenue. J'en ai assez de m'écorcher les yeux sur les messages de certains membres.
Ensuite âge, passions, études serait déjà un bon début.
On demande pas un roman, juste un petit truc pour savoir à peu près QUI est le type à qui on parle
Personnellement, je pense que pour commencer, un minimum de qualité orthographique serait la bienvenue. J'en ai assez de m'écorcher les yeux sur les messages de certains membres.
Ensuite âge, passions, études serait déjà un bon début.
On demande pas un roman, juste un petit truc pour savoir à peu près QUI est le type à qui on parle

Bye guys, je quitte le forum o/
oui, mon avis est que se forum peut servir a crée des rencontre de gens de meme milieu, alors si on connait le pseudo d'une personne on peut l'inviter a jouer comme sur steam par exemple...
et l'orthographe, c'est tout a fait naturel et de plus c'est marqué dans les régles. bref pas besoin d'en parlez...
de plus la liste que j'ai fait, elle a ete crée par une seule personne, et crée en moin de dix minutes... il est vrai qu'elle est fausse et c'est pas un dramme, ce ne sont que des propositions pas forcement reflechit, alors meme si ce n'est pas malin de ma part, tu n'est pas obligé de me dire : "Des choses vraiment stupide", voila.
je pense que le mieu serait d'en parlez pendant une convo TS ou skype, l'occasion de pouvoir donner son avis en meme temp que les autres.
si tu trouve aussi que ce message est inutile, ne te genne pas pour m'insulter, sa fait toujour plaisir!
et l'orthographe, c'est tout a fait naturel et de plus c'est marqué dans les régles. bref pas besoin d'en parlez...
de plus la liste que j'ai fait, elle a ete crée par une seule personne, et crée en moin de dix minutes... il est vrai qu'elle est fausse et c'est pas un dramme, ce ne sont que des propositions pas forcement reflechit, alors meme si ce n'est pas malin de ma part, tu n'est pas obligé de me dire : "Des choses vraiment stupide", voila.
je pense que le mieu serait d'en parlez pendant une convo TS ou skype, l'occasion de pouvoir donner son avis en meme temp que les autres.
si tu trouve aussi que ce message est inutile, ne te genne pas pour m'insulter, sa fait toujour plaisir!

Enjoy!
J'aurais bien vu quelque chose comme ceci...
-Nom, pseudos, âge (une intro quoi
)
-IG (Jeux, expérience, fréquence,...)
-IRL (passions, activités,...)
-Autres infos facultatives
-Salutations
Mettre ce paquet en paragraphes, et c'est joli
Sinon, si on pouvait élire quelqu'un qui s'occuperait de corriger les posts désastreux, ça serait super aussi. (Peut-êre qu'il y en a déjà un, tout compte fait. Si c'est le cas, je remets ça sur le compte de la fatigue...
On ne dort pas des masses chez Iris Blackhole
)
-Nom, pseudos, âge (une intro quoi

-IG (Jeux, expérience, fréquence,...)
-IRL (passions, activités,...)
-Autres infos facultatives
-Salutations
Mettre ce paquet en paragraphes, et c'est joli

Sinon, si on pouvait élire quelqu'un qui s'occuperait de corriger les posts désastreux, ça serait super aussi. (Peut-êre qu'il y en a déjà un, tout compte fait. Si c'est le cas, je remets ça sur le compte de la fatigue...

Puddle Of Mudd - Blurry : http://www.youtube.com/watch?v=xJJsoquu70o
Et n'oubliez pas! Qui ne tente rien... Ne tente rien.
Je léve la patte pour tes idée Heralevys. La liste est tout a fait ce que je recherchais et de plus elle laisse une certaine liberté pour partir en couille sur son propre BackGround. Bref je suis pour!

Enjoy!
C'est dingue d'avoir a en faire une suggestion, pourquoi ne pas faire une sorte de formulaire tant qu'on y est qui sera publier avec des question et réponses types.... ce n'est pas une vrai suggestion.

Excuse moi tohan mais tu a lut le post recent? selui intitulé "bonjour a touSSE"?
s'est dramatique
!. pour moi soit ce mec est un troll soit il faut le bannir, aller chez lui et l'enfermer a jamais pour la securité mantale des bien-pensant( les medecins
).
non mais serieu il y va de l'integrité du forum. si on laisse rentrer des kikoo, le forum perdra evidement...
donc comprennez ma demarche.
s'est dramatique

non mais serieu il y va de l'integrité du forum. si on laisse rentrer des kikoo, le forum perdra evidement...

Enjoy!
williamwisxs a écrit :
Excuse moi tohan mais tu a lut le post recent? selui intitulé "bonjour a touSSE"?
s'est dramatique
!. pour moi soit ce mec est un troll soit il faut le bannir, aller chez lui et l'enfermer a jamais pour la securité mantale des bien-pensant( les medecins
).
s'est dramatique

Je ne critique pas la gestion du site, ni même les efforts fourni pour trouvé des solutions mais le post D'Adhésif dis clairement et proporement mon post ironique, c'est pas au modérateur du site de faire des efforts pour avoir de bonnes présentations ou un orthographe soigné de la part des membres, c'est à ces derniers d'apprendre à écrire ou a faire une bonne présentation.
Donc oui certaines écritures sont mauvaises ( la mienne laisse souvent à désirer ) mais on a touSSE un formidable outil qui est internet, l'encyclopédie la plus complète au monde, essayons de nous sortir les yeux de Youp..tube et cherchons un petit peu des choses un temps soit peu plus instructif.

Merci beaucoup!
sinon si j'ai des idée, j'editerai ce message.
sinon si j'ai des idée, j'editerai ce message.

Enjoy!
Vous avez bien raison tout compte fait. J'étais vraiment dans le gaz ce matin.
Sinon, le modèle est nickel.
Mais les fautes d'orthographe, il y a peut-être moyen de sanctionner un minimum, non? Car on va finir par se croire dans le 15-18 au final...

Sinon, le modèle est nickel.
Mais les fautes d'orthographe, il y a peut-être moyen de sanctionner un minimum, non? Car on va finir par se croire dans le 15-18 au final...
Puddle Of Mudd - Blurry : http://www.youtube.com/watch?v=xJJsoquu70o
17 message(s)
• Page 1 sur 1