Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ Ajout d'une version beta
Je Viiiiiiise... et je tire !
Essaie de corriger un peu ton orthographe les fautes sont pas interdites, mais là c'est limite du sms à certains mots, si on peut appeler sa des mots ... bref ! Pour ta question il n'y a pas à ma connaissance de date d'une quelconque version, il faudra attendre, et essaie de faire un tour dans le topic des présentations afin de te présenté.
désoler pour mon orthographe
Ajout d'une version beta
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, je sais qu'une demo n'est pas disponible mes esse possible d'avoir une beta pour jouez comme on voua dans le video de presentation merci . 

non pas de beta pour l'instant .
les personne dans les vidéo sont des personne proche du développeur wollay =)
les personne dans les vidéo sont des personne proche du développeur wollay =)

Wollay je suis ton pèèère alors laisse moi joue 

Spoiler :
Je Viiiiiiise... et je tire !
bon salut tout le monde j'aimerer savoir cb restera t'il de beta la je c'est qui il va avoir une Alpha beta qui va sortir trer ré-cament mais je ne c'est pas quand elle sortira mais sa sera pas mal se moi ci

TheGrego76 a écrit :
bon salut tout le monde j'aimerer savoir cb restera t'il de beta la je c'est qui il va avoir une Alpha beta qui va sortir trer ré-cament mais je ne c'est pas quand elle sortira mais sa sera pas mal se moi ci

Essaie de corriger un peu ton orthographe les fautes sont pas interdites, mais là c'est limite du sms à certains mots, si on peut appeler sa des mots ... bref ! Pour ta question il n'y a pas à ma connaissance de date d'une quelconque version, il faudra attendre, et essaie de faire un tour dans le topic des présentations afin de te présenté.

j'avoue que niveau orthographe ...
Le jeu n'est même pas sortie et on a deja des kikoos en assaut..
Mes yeux... S'il vous plait.. Aidez moi. Je souffre !! X_X
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

Ah bon ?
Je suis un panda, et j'aime les jeux vidéos !!
àbôn jé cröîàït quë tù aité le plùsseux fphaurt mwà ! 

nn cé moî lee plû phor du mande
je trouve que c'est du grand n'importe quoi 

J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
Il faut rajouter une section "Bac à sable" en plus des mini-jeux pour les trolls ?
17 message(s)
• Page 1 sur 1