Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Suggestions et support Les familiers

Les familiers

Si vous avez des suggestions concernant le forum ou le site.

Message 20 Jan 2013, 14:24

Salut j'ai chercher sur d'autre sites des renseignement sur les familers et j'ai appris qu'ils sont trouvable sur les mobs et que il restent a nos cotés en mode oeuf avant l'eclosion donc je suggère donc que l'on pourrai faire une rubrique pour les familier et avoir de meilleur information

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ps : On pourrait aussi faire une rubrique classe et race pour avoir de meilleur information (avantage , desavantage , armes disponibles pour chaque classe etc...)

J'espere avoir fait de bonne suggestion :pouce:
    Image

Message 20 Jan 2013, 14:51

Je ne pense pas qu'une rubrique soit nécessaire, mais je voir si je peut te dégoter des informations au sujet des classes et des familiers :)
    Image ImageImage

Message 20 Jan 2013, 16:14
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Concernant les classes, tout ce que l'on sait à ce jour est disponible sur cet article

Pour ce qui est des familiers, rien n'est encore sur, le dév. n'a pas donné beaucoup d'informations..
    On sait effectivement qu'on les trouvera soit à l'état d’œuf soit directement tels qu'ils sont (comme les lapins). Et qu'il faudra leur donner de la nourriture pour les dresser
    Image

Retour vers Suggestions et support