Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ Les familiers
Les familiers
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut j'ai chercher sur d'autre sites des renseignement sur les familers et j'ai appris qu'ils sont trouvable sur les mobs et que il restent a nos cotés en mode oeuf avant l'eclosion donc je suggère donc que l'on pourrai faire une rubrique pour les familier et avoir de meilleur information
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ps : On pourrait aussi faire une rubrique classe et race pour avoir de meilleur information (avantage , desavantage , armes disponibles pour chaque classe etc...)
J'espere avoir fait de bonne suggestion
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ps : On pourrait aussi faire une rubrique classe et race pour avoir de meilleur information (avantage , desavantage , armes disponibles pour chaque classe etc...)
J'espere avoir fait de bonne suggestion

Concernant les classes, tout ce que l'on sait à ce jour est disponible sur cet article
Pour ce qui est des familiers, rien n'est encore sur, le dév. n'a pas donné beaucoup d'informations..
On sait effectivement qu'on les trouvera soit à l'état d’œuf soit directement tels qu'ils sont (comme les lapins). Et qu'il faudra leur donner de la nourriture pour les dresser
Pour ce qui est des familiers, rien n'est encore sur, le dév. n'a pas donné beaucoup d'informations..
On sait effectivement qu'on les trouvera soit à l'état d’œuf soit directement tels qu'ils sont (comme les lapins). Et qu'il faudra leur donner de la nourriture pour les dresser

3 message(s)
• Page 1 sur 1