Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ [Suggestion] Nouveau nom pour CubeWorld
[Suggestion] Nouveau nom pour CubeWorld
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je tiens à partager une proposition de nom pour ce futur jeu que nous attendons tous avec impatience !
En effet, le nom du jeu étant assez "cru" et pas bien cuisiné, je me suis dit que j'allait mettre mon grain de sel à ce plat qui s'annonce, je l'espère, être une réussite !
Trêve de bavardages, je propose ce nom : CUBIverse
Vous l'aurez peut-être compris, ou pas, c'est un mélange de "Cubisme" et de "Univers" en anglais.
Mais je dois l'avouer, il y a un manque
Peut-être que VOUS pourriez ajouter votre grain de sel à ma proposition !
Déjà un petit logo que j'ai fait en reprenant le logo actuel. Le ".fr" signifie surtout le site et la communauté.
Il est très simple et des modifications sont nécessaires, je l'ai fait à l'arrache
Je lirai chacune de vos critiques, elles seront fort utiles à cette proposition car VOUS, NOUS aurons contribué à l'amélioration du jeu ! Ainsi ce ne sera pas moi qui aura fait avancer les choses mais toute la communauté !
Alors n'hésitez pas ! Même si on dit que la critique est facile elle n'en reste pas moins utile car nous apprenons de nos erreurs !
Je partage mon fichier Photoshop, vous pouvez apporter des modifications et les partager a votre tour
:
http://sdrv.ms/13XfKpP
Aujourd'hui je tiens à partager une proposition de nom pour ce futur jeu que nous attendons tous avec impatience !
En effet, le nom du jeu étant assez "cru" et pas bien cuisiné, je me suis dit que j'allait mettre mon grain de sel à ce plat qui s'annonce, je l'espère, être une réussite !

Trêve de bavardages, je propose ce nom : CUBIverse
Vous l'aurez peut-être compris, ou pas, c'est un mélange de "Cubisme" et de "Univers" en anglais.
Mais je dois l'avouer, il y a un manque

Déjà un petit logo que j'ai fait en reprenant le logo actuel. Le ".fr" signifie surtout le site et la communauté.
Il est très simple et des modifications sont nécessaires, je l'ai fait à l'arrache

Spoiler :
Je lirai chacune de vos critiques, elles seront fort utiles à cette proposition car VOUS, NOUS aurons contribué à l'amélioration du jeu ! Ainsi ce ne sera pas moi qui aura fait avancer les choses mais toute la communauté !

Alors n'hésitez pas ! Même si on dit que la critique est facile elle n'en reste pas moins utile car nous apprenons de nos erreurs !

Je partage mon fichier Photoshop, vous pouvez apporter des modifications et les partager a votre tour

http://sdrv.ms/13XfKpP
Des carrés, encore des carrés, toujours des carrés *-*
Changer le nom du jeu aussi tard ? huehuehuehue
On est pas les développeurs, donc dans tous les cas, on peut rien faire là-dessus.
On est pas les développeurs, donc dans tous les cas, on peut rien faire là-dessus.
Bye guys, je quitte le forum o/
Je pense que Biscotteman a raison !
Hum j'ai découvert le jeu il n'y a pas très longtemps je pensais que ce serait si tard que que ça ._.
C'est une faute de goût hallucinante, "CUBIverse" c'est un "mot" haché et qui veut rien dire. C'est d'une vanité énorme de vouloir renommer un jeu, c'est comme enlever la signature de Wollay et mettre la TIENNE.
"CubeWorld.fr" est tout à fait légitime, un autre nom fausserait l'identité de la communauté. Personne ne veut changer un nom de jeu, car c'est tout simplement stupide, tu n'as qu'à faire avec, comme tout le monde.
Je voulais pas paraître sévère dans mes propos, mais ça me hérisse les poils de te lire.
"CubeWorld.fr" est tout à fait légitime, un autre nom fausserait l'identité de la communauté. Personne ne veut changer un nom de jeu, car c'est tout simplement stupide, tu n'as qu'à faire avec, comme tout le monde.
Je voulais pas paraître sévère dans mes propos, mais ça me hérisse les poils de te lire.
oh crap. Je t'aime Drathorn.
Nous sommes en effet impuissant quant à l'évolution du jeu, le développeur Wollay est allemand et ne fait pas parti de ce forum.
Néanmoins tu peux toujours le contacter via son twitter ou son blog pour lui proposer ton nom
Après il avait déjà demandé à toutes les personnes qui le suivait des propositions de noms et au final il a laissé l'impression qu'il risquait de garder Cube World comme nom de jeu mais rien n'est sûr. 
Néanmoins tu peux toujours le contacter via son twitter ou son blog pour lui proposer ton nom

Wow :o violent !
Non, ok, je comprends tout à fait ta réaction et c'est pourquoi je pensais que tout le monde pourrait y contribuer :/
Enfin bref, du coup, je poste pour rien x)
Non, ok, je comprends tout à fait ta réaction et c'est pourquoi je pensais que tout le monde pourrait y contribuer :/
Enfin bref, du coup, je poste pour rien x)
Complétement d'accord avec Drathorn pour ce point la, c'est comme si l'on voulait renommer comme ça le jeu overlord en "larbinland", ça devient dénué de sens et MEME si c'est dans la thématique, c'est le jeu du/des developpeur(s) alors pourquoi tu leur piquerais leur jeu ? ton pseudo c'est bien Gaderr ? ça te plairais que je t'appelle XxKrODARkdu30xX parce que je trouve ça plus cool (ce n'est qu'un exemple)? je ne pense pas...du moins en théorie.
apres libre a toi d'appeler ce jeux cubiverse si tu veux avec tes copains bien sur, comme moi j'appelle CoD "ratatatatataschoingpanpancliclicboumboumheadshotLOLOLOLO"
apres libre a toi d'appeler ce jeux cubiverse si tu veux avec tes copains bien sur, comme moi j'appelle CoD "ratatatatataschoingpanpancliclicboumboumheadshotLOLOLOLO"

coucou, tu veux voir malphite ?
J'avoue que la réaction de Dathorn est un peu abusée
(sans offense)

PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !
Oui la suggestion aurait été justifiée il y a quelques mois. L'intention est bonne et a pour objectif une évolution, cependant elle arrive trop tard car le nom du jeu est d'ores et déjà défini. C'est pas de la haine bon sang, j'aurais du modérer mes propos, trop de franchise peut-être mal interprété. Pour prouver que je ne suis pas un monstre, voici une image de canard :

x)
Je m'excuse pour ma mauvaise interprétation.
Je m'excuse pour ma mauvaise interprétation.

PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !
@Drathorn : Tu n'as pas à t'excuser, ta réaction était la bonne.
Je ferme le sujet.
Je ferme le sujet.
14 message(s)
• Page 1 sur 1