Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Suggestions et support Favoris?

Favoris?

Si vous avez des suggestions concernant le forum ou le site.

Message 15 Fév 2013, 13:39

Bonjour!!!
    Bon en fait je propose de faire un system de favoris pour le forum, comme ça on peut recevoir des mails des sujets que nous avons écrit/mis dans les favoris. Pareil aussi pour des news, reçoit-on des mails? Sinon il faudrait le mettre dans les options (enfin je pense).
    Voilou, j'y ai pensé quand j'ai fais un petit tour sur le fofo du site du zero :D
    Un jeu... une vie. Donc j'ai beaucoup de vies...

Message 16 Fév 2013, 03:57

Ça serais un ajout sympas.
    Image

Message 16 Fév 2013, 10:08

Après si il n'est pas ajouté c'est pas grave :)

Message 16 Fév 2013, 14:43
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Sur le forum, il y a maintenant un lien "s'abonner au sujet"! Par contre pour les news du site, tu proposes un truc du genre lorsqu'on s'abonne, on reçoit un mail lors de nouveaux articles?
    Image

Message 17 Fév 2013, 00:05

Oui, et pas que! pour les nouveaux articles, et! pour les news d'un sujet du fofo où l'ont c'est abonné... (j'espère que tu vois ce que je veux dire). Mais peut-être mettre ça dans les options...
    Comme ça ceux qui n'ont pas le temps peuvent être prévenu sans qu'ils aient besoin de vérifier le fofo, ou les news ;)

PS: je viens de trouver comment on s'abonne :D
    on peut pas plutôt mettre une petite icone quand on est direct sur le sujet, il n'y a pas besoin de devoir répondre pour suivre... non?

Retour vers Suggestions et support