Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ Tchat??
Tchat??
16 message(s)
• Page 1 sur 1
J'ai entendu que vous pensez supprimer le tchat? (bonne idée perso). Mais par contre j'ai pensé qu'on pourrais garder le cadre pour mettre le sujet "HOT" du forum? un truc du genre, comme ça tout le monde est content
(après ce n'est qu'une idée...)

Un jeu... une vie. Donc j'ai beaucoup de vies...
C'est dommage de suprimer le chat, ca peu être utile parfois. Mais il est vrai que dans l'état actuel, il ne sert a rien.

Faudrait des gens dessus régulièrement quoi :<
Bye guys, je quitte le forum o/
Demain, je m'en occupe! Je pense l'enlever de la page d'accueil, et mettre les sujets "hot" du forum à la place. Et si la demande est assez grande, j'en mettrai un dispo mais surement par lien du style (cubeworld.fr/tchat).
Mais sinon je trouve que le forum est assez actif vus le nombre d'inscrit! Ca fait plaisir
Mais sinon je trouve que le forum est assez actif vus le nombre d'inscrit! Ca fait plaisir

J'espère que cette communauté va en grandissant, et je lui dis: longue vie et prospérité 

Un jeu... une vie. Donc j'ai beaucoup de vies...
Le forum est quand même actif avec le peu de personne. On est quand même 4-5 actifs et c'est sympas.
La communeauté va probablement grandire avec le temp, le jeu n'est pas sortie!
En tout cas, ca me fais bien plaisir d'être dans les premiers membres actifs du site avec vous. (quoi que ya quand même beaucoup de membre, mais ils ne sont pas actif :/ )
La communeauté va probablement grandire avec le temp, le jeu n'est pas sortie!
En tout cas, ca me fais bien plaisir d'être dans les premiers membres actifs du site avec vous. (quoi que ya quand même beaucoup de membre, mais ils ne sont pas actif :/ )

Beaucoup de gens sont justes inscrit pour le concours, ou juste pour regarder/commenter les news!

Profiteurs ! :c
À mon humble avis, je pense que mettre en place un chat à même le forum (en haut ou en bas, c'est à voir, même si en haut je trouve ça préférable
) serait la meilleure chose à faire. Bien évidement, ce chat serait uniquement accessible et visible aux personnes enregistrées sur le Forum. 

C'est vrai aussi ça o/
Je trouve que le tchat est utile, même s'il n'y a personne. Certaines personnes viennent sur le chat avant de s'inscrire juste pour testé la communauté. J'ai fais ça sur autre site, et ça m'a encouragé ! :3
Moi j'dis qu'il faut laisser le tchat à part s'il est payant mais j'en doute x)
Et puis au lieu d'envoyer des messages privés, on peut discuter tranquillement sur le tchat.
Après c'est mon avis
Moi j'dis qu'il faut laisser le tchat à part s'il est payant mais j'en doute x)
Et puis au lieu d'envoyer des messages privés, on peut discuter tranquillement sur le tchat.
Après c'est mon avis

Nous aurions pu changer le monde, mais nous avons préféré le Téléachat.

Hola! J'ai rajouté un petit chat au forum!
Pour y aller, rien de plus simple il suffit de cliquer sur le nouvel onglet "Tchat"

Pour y aller, rien de plus simple il suffit de cliquer sur le nouvel onglet "Tchat"

Super le nouveau tchat, vraiment! 

16 message(s)
• Page 1 sur 1