Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Problème récurent.
Problème récurent.
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour ! Alors tout d'abord, mon problème est assez particulier. J'ai voyagé sur beaucoup de forum, et je n'ai rien trouvé vis-à-vis de mon problème. Autant des forums français que anglais. Ca ne vient pas de ma config, j'ai lu que si je pouvais faire tourner minecraft en ultra, j'aurai aucun problème. C'est le cas. Par contre, j'ai bien un proco intel i5 3.6GHz. Cependant, je n'ai pas de freeze, ni de baisse de fps.
Mon problème est le suivant, le ralentissement survient uniquement lorsque je décide d'ouvrir un des menus de CubeWorld. Donc avec les touches x,c,v,b,m,o,esc. Ca peut prendre jusqu'à cinq minutes pour s'ouvrir finalement, cependant étant forcément en mouvement à ce moment là, je ne peux pas utiliser le menu. Je suis donc bloqué.
Si quelqu'un à une idée, ou rencontre le même problème que moi ! Je suis ouvert à toutes explications ou solutions plausibles !
Mon problème est le suivant, le ralentissement survient uniquement lorsque je décide d'ouvrir un des menus de CubeWorld. Donc avec les touches x,c,v,b,m,o,esc. Ca peut prendre jusqu'à cinq minutes pour s'ouvrir finalement, cependant étant forcément en mouvement à ce moment là, je ne peux pas utiliser le menu. Je suis donc bloqué.
Si quelqu'un à une idée, ou rencontre le même problème que moi ! Je suis ouvert à toutes explications ou solutions plausibles !
As-tu essayé de mettre le jeu au minimum et d'ouvrir les menus ?
Si tu joue sur serveur, la latence peut venir de ce dernier.
Si tu joue sur serveur, la latence peut venir de ce dernier.
Je joue en solo pour le moment, ne voulant pas handicaper une possible équipe. Je vois, il faut donc s'armer de patience ...
Sinon, vous ne trouvez pas les boss un peu trop compliqué ? Peut-être que ca vient uniquement de mon problème, vu que la touche d'esquive prend aussi tout son temps pour répondre ... Et qu'elle est aussi peut adapté je trouve.
Sinon, vous ne trouvez pas les boss un peu trop compliqué ? Peut-être que ca vient uniquement de mon problème, vu que la touche d'esquive prend aussi tout son temps pour répondre ... Et qu'elle est aussi peut adapté je trouve.
Je ne suis pas sur d'avoir parfaitement compris ton problème, mais en gros des fois quand tu appuie sur M, I ou O, le menu ne s'affiche pas.. ?
Car j'ai le même problème de temps en temps, a savoir que si j'appuie sur M la carte ne va pas s'afficher immédiatement, et quand elle s'affiche, impossible de l'enlever avant une bonne minute.
Pour répondre à Krhomatic, ce n'est pas un problème de config, car j'ai le même souci avec une assez grosse config. (tout a fond + fluidité maximale)
Car j'ai le même problème de temps en temps, a savoir que si j'appuie sur M la carte ne va pas s'afficher immédiatement, et quand elle s'affiche, impossible de l'enlever avant une bonne minute.
Pour répondre à Krhomatic, ce n'est pas un problème de config, car j'ai le même souci avec une assez grosse config. (tout a fond + fluidité maximale)
Et bien, tu as parfaitement compris, nous avons exactement le même problème, tu as un processeur Intel aussi ?
Et a tout hasard, savez pourquoi la tortue, une fois adoptée, n'est pas dans une boite comme les autres pets ?
Et a tout hasard, savez pourquoi la tortue, une fois adoptée, n'est pas dans une boite comme les autres pets ?
C'est un bug connu, il devrait rapidement être réglé par Wollay. En attendant, il n'y a rien que tu puisse faire.. Dsl 

C'est déjà bon à savoir ! Ca m'évite de me prendre la tête à chercher des solutions ! Merci de l'info. Y'a-t-il un sujet qui références des joueurs en recherche d'une équipe ?
9 message(s)
• Page 1 sur 1