Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ je detiens peut etre le record mondial du pet le plus HL :)
ça augmente très peu à chaque lvl x)
Sinon gg même si ce n'est sans doute qu'un petit bug
Non, le terme « buguer » est un anglicisme assez répandu qui n’a pas de consonance amusante comme « pet ». Dans cette discussion on parle quand même de « pet » moustique... Même prononcé à l’anglaise c’est amusant...
Ouf, me voila rassuré, merci d’être sorti de l’ombre tayks, j’avais l’impression que les participants de cette discussion serraient un peu trop les fesses... De temps en temps ça fait du bien de se lâcher
...
je detiens peut etre le record mondial du pet le plus HL :)
17 message(s)
• Page 1 sur 1
et oui en effet sans cheat je detient un moskito lv 3017 !!!
explication : je me baladais (loin) et en dressant ce moskito pouf il étais lvl 3017 (je ne peux pas l'utiliser bien sur (peut etre dans 1 ou 2 ans
))
je veux bien vous mettre des screens mais je ne sais pas comment faire :/ (pour les prendres)
explication : je me baladais (loin) et en dressant ce moskito pouf il étais lvl 3017 (je ne peux pas l'utiliser bien sur (peut etre dans 1 ou 2 ans

je veux bien vous mettre des screens mais je ne sais pas comment faire :/ (pour les prendres)
Ouah !! O_o Si tu est sur Win7 tu peut utiliser l'outil capture qui est sur ton ordi de base (normalement) et tu prend une capture d'écran et tu la met sur noelshack et tu partage le lien 

La touche 'Impr. écran' située à droite de la touche F12 te permettra de prendre un screenshot, en suite tu vas sur paint, tu cliques sur coller, tu sauvegardes et tu met ton image sur un site de partage
.

Not bad.
Bravo le pet 3017 gg j'ai vue le screen
Crée son ordi ces comme faire un gâteau , tu choisie les ingredit et tu le fait 

Il ne lui faut que 1000 d'xp pour prendre un level ? ça augmenta pas plus ? parce que au lvl 18_19 il faut environ 500 je crois donc bon...
Faith a écrit :
Il ne lui faut que 1000 d'xp pour prendre un level ? ça augmenta pas plus ? parce que au lvl 18_19 il faut environ 500 je crois donc bon...
ça augmente très peu à chaque lvl x)
Sinon gg même si ce n'est sans doute qu'un petit bug

Il n’y a que moi que ça fait buguer de lire le mot « pet » au milieu d’une phrase en français ? C’est sûr que « animal de compagnie » c’est un peu long à écrire... On pourrait trouver un moyen de franciser ça non ? Pourquoi pas « familier » ? Parce que bon, « détenir le record mondial de pet » c’est un peu bizarre comme formule... On pourrait dire « kiki »... C’est un nom stéréotypique d’animal de compagnie... et en plus c’est mignon... « L’autre fois j’ai descendu un Troll avec mon kiki... » Ça le fait quand même beaucoup mieux ! Non ?
Et ça ne te fais pas "buguer" de franciser un terme anglais au milieu d'une phrase en français ? On pourrait utiliser planter non ?
Bref, sinon gg pour le pet
le mien s'est scale sur le lv de mon perso :(
Bref, sinon gg pour le pet

Désolé de te décevoir mais, j'ai eu mieux ! :p

WarTaak a écrit :
Et ça ne te fais pas "buguer" de franciser un terme anglais au milieu d'une phrase en français ? On pourrait utiliser planter non ?
Non, le terme « buguer » est un anglicisme assez répandu qui n’a pas de consonance amusante comme « pet ». Dans cette discussion on parle quand même de « pet » moustique... Même prononcé à l’anglaise c’est amusant...
Et tu n'as pas l'impression d'être hors sujet ? ce n'est pas un topic sur le vocabulaire ici ~~
Et puis trouver que "pet" moustique est amusant.... enfin bon c'est limite quoi, je ne vois pas ce qu'il y à de drôle *-*
Et puis trouver que "pet" moustique est amusant.... enfin bon c'est limite quoi, je ne vois pas ce qu'il y à de drôle *-*
C’est le forum de discussions générales, je pensais qu’on pouvait se permettre ce genre de HS qu’est de commenter un titre... Je vois bien que mes remarques ne font rire que moi, je n’insisterai pas
... Je vais vous laisser tranquillement discuter de pets HL...
*s’en va sur la pointe des pieds*

*s’en va sur la pointe des pieds*
Hello all,
Je suis d'accord avec boumbh
Je ne suis pas le meilleur en orthographe (loin s'en faut), ni même en grammaire, mais des pet HL ?
Ceci n'est pas un troll, j'ai déjà provoqué ce genre de discussion dans WoW et ai perdu...
Mais je ne vais pas renier mon éducation pour autant
Alors "Familier" oui, "Pet" non...
Sur ce, WAS, y a mon phone qui ring, j'crois qu'c'est mon friend qui veux un lift pour la con de comics où on meet tous les ans.
(tabernacle !)
Clatoo
(qui s'écrit normalement "Klatuu" mais que j'ai terrianisé)
Je suis d'accord avec boumbh

Je ne suis pas le meilleur en orthographe (loin s'en faut), ni même en grammaire, mais des pet HL ?

Ceci n'est pas un troll, j'ai déjà provoqué ce genre de discussion dans WoW et ai perdu...
Mais je ne vais pas renier mon éducation pour autant

Alors "Familier" oui, "Pet" non...
Sur ce, WAS, y a mon phone qui ring, j'crois qu'c'est mon friend qui veux un lift pour la con de comics où on meet tous les ans.

(tabernacle !)
Clatoo
(qui s'écrit normalement "Klatuu" mais que j'ai terrianisé)
Ololz ! Pet comme prout c'est trop rigolo de dire ca, un pet moustique, prout de moustique ahahaha hihihi hohoho
LOLILOL elle es trop bien ! ...
Merci a boumbh et Clatoo pour m'avoir fait rire ...

tayks a écrit :
Ololz ! Pet comme prout c'est trop rigolo de dire ca, un pet moustique, prout de moustique ahahaha hihihi hohoho

Ouf, me voila rassuré, merci d’être sorti de l’ombre tayks, j’avais l’impression que les participants de cette discussion serraient un peu trop les fesses... De temps en temps ça fait du bien de se lâcher

joli pet collector
17 message(s)
• Page 1 sur 1