Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Jouer avec le même compte en ligne

Jouer avec le même compte en ligne

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Bonjour,
    Mon frère et moi avons acheté cube world sur PC. Nous jouons donc sur un seul et même compte avec chacun son perso. Par la suite nous souhaiterions acheter la version Mac sur notre ordi fixe pour pouvoir jouer ensemble en ligne. Nous voudrions donc savoir si il est possible de jouer à deux avec le même compte sur le même serveur (avec chacun son perso). Cela éviterai à un de nous de recommencer un perso.
    Merci d'avance
    Sesafki

les perso sont enregistrer dans le fichier "save" de cube world donc si il veut garder son perso il faut que tu déplace ce fichier dans celui de l'autre ordinateur , par contre je sais pas si il est sorti sur mac :|
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Merci, mais je pense que quand je placerai le dossier du perso sur l'autre ordi cela ne va pas fonctionner car ça passerai d'un windows à un mac

Salut. Quand tu fais passer une musique d'un ordi à un autre, elle sonne pareil. Là aussi tu ne fais que déplacer un fichier, il sera traité de la même façon. Tracasse, ça marchera ;)
    Puddle Of Mudd - Blurry : http://www.youtube.com/watch?v=xJJsoquu70o

Et n'oubliez pas! Qui ne tente rien... Ne tente rien.

Retour vers Discussions générales