Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Achat carte graphique

Achat carte graphique

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 17 Juil 2013, 16:15

Bonjour,
    j'ai un ordinateur, une tour I5 puissance 3.0Ghz, 8 Go de RAM ...

Je me suis acheter cube world mais je ne peux simplement pas le faire tourner car ma carte graphique est une Hd graphique familiale, l'envie de jouer a quand même dépasser les latence, mais tout cela devenant ... encombrant

j'ai choisi de renouveler ma carte Graphique, en achetant
    -AMD 7770 HD
    ou
    -AMD 7750 HD

une de ces deux Carte Graphique peux faire tourner le jeux?

Cordialement,
    Antoine DI RIENZO

ps : escuser les fautes merci

Message 17 Juil 2013, 16:41

Très moyenne les deux , selon moi économise encore 80-90 euros pour t'acheté une gtx 650 ou 660 qui vaudra la peine et te fera tourné tout les jeux du moment , pour te dire la mienne me fait tournée minecraft avec tout au maximum a 450 fps après c'est mon avis , j'avais une carte graphique comme toi avant et tu feras tournée cubeworld , minecraft mais oublié blackops ( 1 et 2 ^^ ) ou même battlefield .

Message 17 Juil 2013, 16:52

Merci, mais je ne joue pas a des jeux comme ceci sur pc mais seulement des jeux détente, cube world, minecraft, team forteress... et pas mal de free to play mais, quel carte graphique as tu ?

et puis, j'ai regarder les caractéristique de la 640 et 650 mais, notament la 640 a moins de puissance que les 2 autre, elle a peut etre 1go de plus mais est seulement en DDR3 contre 5 pour les AMD... et gagner deux puissance de DDR est largement mieux, que de gagner 1Go

Perf Carte Graphique : http://www.tomshardware.fr/articles/gef ... 861-7.html

merci

Message 17 Juil 2013, 17:47

J'ai elle moi :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00135766.html

Après je te laisse choisir et si tes convaincu de ton choix je ne pourrais pas te forcer :)

Message 17 Juil 2013, 17:57

DDR5 alors je prend merci ! bon allz je l'ai avec reduction ! je l'ai a seulement 137€...

allez a+

et merci

Message 17 Juil 2013, 18:03

Derien tu seras pas déçu :)

Retour vers Discussions générales