Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales GROS PORBLEME!!

GROS PORBLEME!!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 05 Juil 2013, 16:49

Bonjour à tous. Comme l'indique le nom du topic j'ai un gros problème sur Cube world.. J'était sur picroma et j'ai lu que pour augmenté la vitesse de son jeu, on peut le mettre en pleine écran. C'est ce que j'ai fait et maintenant le jeu est en pleine écran mais avec un super zoom donc je ne peux plus acceder au option pour enlever le pleine écran. J'ai tout éssayer.. Aidé-moi s'il vous plait.

Message 05 Juil 2013, 17:26

J'ai le même problème, désinstalle le jeu puis réinstalle dans un autre dossier, ça devrait marcher.
    Image

Twitter: shiftbionicle
    Steam: shiftbionicle999

Message 05 Juil 2013, 17:28

Supprime "option.cfg" ça réénitialise la résolution. Dit dans la F.A.Q. de picroma ;)
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 05 Juil 2013, 17:50

Un énorme merci à vous 2 !

Message 06 Juil 2013, 00:40

Moi aussi j'ai un gros problème:
    quand j'ouvre le launcher à la place de me laisser marquer mon email et mon mdp il me met directement "play" mais écris aussi "Could not connect to update serveur" et quand je clique sur play le jeu ne se lance pas !!! Aidez moi svp je suis en manque du jeu !!!

Message 06 Juil 2013, 02:41

J'ai le même problème que toi XxBreeenxX. Je viens tout juste d'installer le luncher V3 et comme il n'arrive pas à faire ses mises à jour (site inaccessible), je suppose qu'il n'a pas tous ses fichiers pour se lancer correctement.
    Ca ira mieux demain XD

Message 06 Juil 2013, 15:11

Bonjour , je pense avoir trouver le problème je suis aller dans le dossier CubeWorld et j'ai supprimer le fichier "patch" ensuite j'ai relancer le jeu et tout marche impeccable !

En espérant vous avoir aider !
    :pouce:
    Spoiler :
    Ce message ne sert a rien. :P

Message 06 Juil 2013, 19:34

bonjour j'ai un gros problème quand j'ouvre la page de craft ça se décale vers la gauche du coup je n'ai pas accès à tout les craft c'est peut-être parce-que ma tour est branchée sur ma télé ???

Message 07 Juil 2013, 08:14

J'ai aussi le même problème de XxBreenXx
    Mais le problème n'est toujours pas résolu pour moi et pour vous ?

Message 07 Juil 2013, 09:56

j ai un gros problème je ne sais pas comment installer cube world aidé moi svp

Message 08 Juil 2013, 10:35

Une réponse ??????????? :'(

Message 09 Juil 2013, 12:19

une réponse svp ???

Message 10 Juil 2013, 22:00

Pour télécharger le jeu, https://picroma.com/account/games

Message 17 Juil 2013, 10:53

Une réponse svp :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Message 17 Juil 2013, 12:07

Pour le cas de Breen: un nouveau launcher est sorti quelques jours après le premier, celui-ci a pour particularité de pouvoir se mettre à jour automatiquement. Il suffit de supprimer le jeu et de le retélecharger pour que tout fonctionne normalement :pouce:

Message 18 Juil 2013, 07:30

Si le problème est résolu, éditer votre sujet en indiquant se dernier. Merci

Auquel cas, re-exposez votre problème ^^
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Retour vers Discussions générales