Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ GROS PORBLEME!!

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
GROS PORBLEME!!
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous. Comme l'indique le nom du topic j'ai un gros problème sur Cube world.. J'était sur picroma et j'ai lu que pour augmenté la vitesse de son jeu, on peut le mettre en pleine écran. C'est ce que j'ai fait et maintenant le jeu est en pleine écran mais avec un super zoom donc je ne peux plus acceder au option pour enlever le pleine écran. J'ai tout éssayer.. Aidé-moi s'il vous plait.
Supprime "option.cfg" ça réénitialise la résolution. Dit dans la F.A.Q. de picroma 

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Un énorme merci à vous 2 !
Moi aussi j'ai un gros problème:
quand j'ouvre le launcher à la place de me laisser marquer mon email et mon mdp il me met directement "play" mais écris aussi "Could not connect to update serveur" et quand je clique sur play le jeu ne se lance pas !!! Aidez moi svp je suis en manque du jeu !!!
quand j'ouvre le launcher à la place de me laisser marquer mon email et mon mdp il me met directement "play" mais écris aussi "Could not connect to update serveur" et quand je clique sur play le jeu ne se lance pas !!! Aidez moi svp je suis en manque du jeu !!!
J'ai le même problème que toi XxBreeenxX. Je viens tout juste d'installer le luncher V3 et comme il n'arrive pas à faire ses mises à jour (site inaccessible), je suppose qu'il n'a pas tous ses fichiers pour se lancer correctement.
Ca ira mieux demain XD
Ca ira mieux demain XD
Bonjour , je pense avoir trouver le problème je suis aller dans le dossier CubeWorld et j'ai supprimer le fichier "patch" ensuite j'ai relancer le jeu et tout marche impeccable !
En espérant vous avoir aider !
En espérant vous avoir aider !

Spoiler :
bonjour j'ai un gros problème quand j'ouvre la page de craft ça se décale vers la gauche du coup je n'ai pas accès à tout les craft c'est peut-être parce-que ma tour est branchée sur ma télé ???
J'ai aussi le même problème de XxBreenXx
Mais le problème n'est toujours pas résolu pour moi et pour vous ?
Mais le problème n'est toujours pas résolu pour moi et pour vous ?
j ai un gros problème je ne sais pas comment installer cube world aidé moi svp
Une réponse ??????????? 

une réponse svp ???
Pour télécharger le jeu, https://picroma.com/account/games
Une réponse svp

Pour le cas de Breen: un nouveau launcher est sorti quelques jours après le premier, celui-ci a pour particularité de pouvoir se mettre à jour automatiquement. Il suffit de supprimer le jeu et de le retélecharger pour que tout fonctionne normalement 

Si le problème est résolu, éditer votre sujet en indiquant se dernier. Merci
Auquel cas, re-exposez votre problème ^^
Auquel cas, re-exposez votre problème ^^

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
16 message(s)
• Page 1 sur 1