Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Marché

Marché

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 18 Juil 2013, 15:02

Bonjour à tous et à toutes, comment je n'ai pas encore trouver de topic sur échange vente ou achat j'ouvre donc ce sujet pour mes échanges achats et ventes.

Étant un mage Level 30 je recherche tous Stuff jaune ou violet de power minimum 50.

Concernant les échanges : vous me dites ce que vous rechercher et je vous dit ce que je vous propose si cela vous convient on échange, cela peut être de tous Stuff, item, cube, pets, petfood ...
    Concernant les ventes : vous pouvez toujours m'envoyer un mp avec la liste de vos items recherche, cette liste sera garder et quand j'aurai trouver tous ces items nous pourrons parler "affaire" sachant qu'il n'y a pas de moyen de faire un magasin je propose que la monnaie soit les deltaplane qui coûté 10silver ce qui est correct .
    Concernant mes achats: j'aurai une liste des items recherche si vous possédez ces items mp moi et nous pourrons discuter du prix.

Liste de mes achats :
    - bâton de mage jaune ou violet power 50 minimum
    - plastron de mage jaune ou violet power 50 minimum
    - amulette de mage jaune ou violet power 50 minimum
    - épaulière de mage jaune ou violet power 50 minimum
    - chaussure de mage jaune ou violet power 50 minimum
    - gants de mage jaune ou violet power 50 minimum
    - anneau de mage jaune ou violet power 50 minimum

Voilà en espérant que cette discussion vous plaise et que nous puissions marchandé ensemble

Cordialement Zioneix

Message 18 Juil 2013, 20:06
    Aru Avatar de l’utilisateur

Tiens, c'est une bonne idée de topic ça, voir une section pourrait être encore mieux pour ça, mais bon, les modérateurs ont pris la fuite j'crois :3
    Image

Message 18 Juil 2013, 20:29

Plus logique un marché ou on peux s'echanger entre nous au lieu de donner qu'a toi en faites c'est pas un marché du coup ...

Message 18 Juil 2013, 22:00

Les modérateurs pourraient créer un espace Marché dans les discussions générales :)
    Rogue Ninja lvl 33
    Mage Eau lvl 32
    Ranger lvl 2

Retour vers Discussions générales