Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [POWER] Quelle limite ?
Perso je suis lvl 151 et je suis à 89 de power et quand j'ai vu ce "89" apparaitre, tu peux me croire j'étais content parce que je stagnais depuis 10 ou 15 lvl à 88 et je pouvais pas mettre ma super-épée-de-la-mort-qui-tue
qui me donne maintenant 203% de weapon rating (et là j'ai pas trop compris... : épée gold 89 (j'ai 89 de power) et j'ai plus du max, enfin bref ^^, pareil si j'utilise le glitch des armes à deux mains (qui marche pour les guerriers et les mages aussi) je passe à 403% de weapon rating, mais c'pas drôle, bref
! Vivement que les objets rouges sortent ! Et (pour rester dans le theme du sujet) esperont qu'ils soient pas à 101% de power minimum
[POWER] Quelle limite ?
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Yop !
Alors j'ai zieuté le forum, rien de clair pour moi. En gros, actuellement, mon perso est lv 33 et je suis à 62 de power. Niveau équipement, pour prendre un exemple, j'ai looté aujourd'hui une cuirasse jaune +52. Il m'a semblé lire sur le site officiel, que le power était fixé entre 1 et 100.
Donc, si je ne dis pas de bêtises, une fois que le perso est full items +100, y'a plus d'évolution ?
Ok, j'ai vraiment l'impression de faire mon balourd, mais je crois que j'ai raté un truc !!
Merci de m'éclairer !!!
EDIT : Je suis tombé la dessus : "You reach maximum power rating (100) at level 1981."
J'ai bien capté que le perso ne pouvait pas devenir infiniment plus puissant. Mais alors, une fois ce lv 1981 de dépassé, à quoi sert le leveling infini ???

Alors j'ai zieuté le forum, rien de clair pour moi. En gros, actuellement, mon perso est lv 33 et je suis à 62 de power. Niveau équipement, pour prendre un exemple, j'ai looté aujourd'hui une cuirasse jaune +52. Il m'a semblé lire sur le site officiel, que le power était fixé entre 1 et 100.
Donc, si je ne dis pas de bêtises, une fois que le perso est full items +100, y'a plus d'évolution ?

Ok, j'ai vraiment l'impression de faire mon balourd, mais je crois que j'ai raté un truc !!

Merci de m'éclairer !!!

EDIT : Je suis tombé la dessus : "You reach maximum power rating (100) at level 1981."
J'ai bien capté que le perso ne pouvait pas devenir infiniment plus puissant. Mais alors, une fois ce lv 1981 de dépassé, à quoi sert le leveling infini ???

Leveling infini ?? De ce que j'ai entendu (Rumeur) on pourrait atteindre le power 101 au level 500.000 après je ne suis pas sur :3
Donc ce qui veut dire que a certains niveaux on ne gagne plus de power?
Il me semble qu'on arrete de gagner du power à chaque niveau au niveau 80 (=80 de power). Sinon on atteint en effet 100 au niveau 1981 et 101 au niveau 671088545 (après tests via Cheat Engine)
Faut monter une équipe de joueurs sur un serveur dédié et les faire jouer jour et nuit.
Qui a un coréen sous la main?
Qui a un coréen sous la main?
Faut voir mais avec un seul on va pas aller loin il en faut plus!
On pourrait faire des recherches au vietnam aussi :')
Abonne toi vite !
http://www.youtube.com/user/k411d33
http://www.youtube.com/user/k411d33
C'est pas mal dégueulasse ce que vous dite sur ces pauvre bridés ... :p
Mais avec une canne à pêche, un chat je pense bien que l'on puisse se monter une équipe de farm assez conséquente!
Mais avec une canne à pêche, un chat je pense bien que l'on puisse se monter une équipe de farm assez conséquente!
Peur des donjon ? Retourne farmer de la citrouille dans ton champ pauvre PnJ!
Rapi-shiny a écrit :
Donc ce qui veut dire que a certains niveaux on ne gagne plus de power?
Perso je suis lvl 151 et je suis à 89 de power et quand j'ai vu ce "89" apparaitre, tu peux me croire j'étais content parce que je stagnais depuis 10 ou 15 lvl à 88 et je pouvais pas mettre ma super-épée-de-la-mort-qui-tue

Quel monde de pervers :3
Spoiler :
13 message(s)
• Page 1 sur 1