Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Familiers, Greatswords.
Familiers, Greatswords.
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Je suis en recherche de plusieurs familiers :
- Bumblebee - Biscuit roll
- Devourer - Wasabi sauce
- Imp - Charred steak
- Fire beetle - Curry
Je fournis toute sorte de "Pet food" ou de familier pour la nourriture du familier ci-dessus ou du familier lui-même, possibilité de négocier avec plusieurs pet food (Sauf "Mango juice", "Carrot", "Popcorn", "Candied apple").
Je recherche notamment plusieurs autres familiers (qui ne sont pas censés être apprivoisable puisque personne n'a encore trouvé leur nourriture)
- Cow
- Frog
- Koala
- Lemon Fish
- Saphir fish
- Seahorse
- Wolf
Ainsi que toutes les greatswords que vous avez, j'en recherche une précisément qui ressemble à celle-la :
Je l'ai déjà aperçue plusieurs fois sur des humanoïdes, donc je ne doute pas de son existence. Je la recherche sous n'importe quelle couleur, du commun au légendaire, plus le niveau est grand, meilleure est la récompense. Je vous serais reconnaissants si vous arrivez à trouver un de ces objets. Je précise que je n'ai pas de serveur, faute d'avoir essayé.
Edit : Je recherche aussi un crafteur d'anneau niveau légendaire. Je peux en crafter des uniques avec des stats équilibrées.
- Bumblebee - Biscuit roll
- Devourer - Wasabi sauce
- Imp - Charred steak
- Fire beetle - Curry
Je fournis toute sorte de "Pet food" ou de familier pour la nourriture du familier ci-dessus ou du familier lui-même, possibilité de négocier avec plusieurs pet food (Sauf "Mango juice", "Carrot", "Popcorn", "Candied apple").
Je recherche notamment plusieurs autres familiers (qui ne sont pas censés être apprivoisable puisque personne n'a encore trouvé leur nourriture)
- Cow
- Frog
- Koala
- Lemon Fish
- Saphir fish
- Seahorse
- Wolf
Ainsi que toutes les greatswords que vous avez, j'en recherche une précisément qui ressemble à celle-la :
Spoiler :
Je l'ai déjà aperçue plusieurs fois sur des humanoïdes, donc je ne doute pas de son existence. Je la recherche sous n'importe quelle couleur, du commun au légendaire, plus le niveau est grand, meilleure est la récompense. Je vous serais reconnaissants si vous arrivez à trouver un de ces objets. Je précise que je n'ai pas de serveur, faute d'avoir essayé.
Edit : Je recherche aussi un crafteur d'anneau niveau légendaire. Je peux en crafter des uniques avec des stats équilibrées.
Serieux, il y a la Dragon Slayer dans cube world, moi aussi je la veut 

La vie est longue et dure, comme ma Mot Censsuré
Toujours d'actualité !
salut, moi je recherche de la "water ice"(pour spiter) et je dois sûrement avoir ton épée( je vend aucun stuff, et j'en ai beaucoup) sinon , dapres le wiki, j'ai la nouriture pour Koala donc si tu veux on échange
J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
J'ai ça, viens sur le ts on trouvera un serveur sur l'instant.
Les familiers "Imp" et "Devourer" sont à nouveau impossible à apprivoiser, néanmoins il reste le "Curry" pour le "Fire Beetle" et le "Biscuit Roll" pour le "Bumble Bee" que je recherche.
désolé je vien sur le ts mais je te voie jamais 
EDITE :sauf si tu n'a pas le même pseudo

EDITE :sauf si tu n'a pas le même pseudo
Je t'y attendrais vers 14H.
ok 

Salut j'ai actuellement 20 pets à mon actif et je suis lvl 21 j'aimerai tous les avoirs mais pour cela il me faut aussi la nourriture pour le koalak qui est apparemment de la kaliptus leaf d'après ce que j'ai vu sur le wiki mais aucune info.
J'ai aussi une greatsword lvl 70 verte à échanger contre un date cookie si tu es d'accord.
J'ai aussi une greatsword lvl 70 verte à échanger contre un date cookie si tu es d'accord.

J'ai eu confirmation que celle que je recherche est de niveau légendaire. Le koala n'est pas apprivoisable pour l'instant, sa nourriture sera ajoutée en même temps que plusieurs autres familiers rares.
Ok tempi pour le date cookie du coup et merci de m'avoir répondu pour le koala

12 message(s)
• Page 1 sur 1