Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Adapter ses armes !
Adapter ses armes !
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Yo ! Bon je sais pas si c'est la bonne rubrique pour mon post et n'hésitez pas à me taper dessus si c'est pas bon !
Mais bref, j'ai juste une "petite" info : l'adaptation d'arme est buguée, j'ai moi même pû adapter mes armures tranquillement sans tcheat ni rien, juste qu'il doit y avoir une erreur dans les "prix" d'adaptation et même si ça me marquait 90 000 platinium coins ça ne 'en prenait qu'un peu de mes 2 000 pieces, donc voilà ^^ et le seul problème est que donc on ne sait pas combien celà va coûter quand on adapte :/
Mais bref, j'ai juste une "petite" info : l'adaptation d'arme est buguée, j'ai moi même pû adapter mes armures tranquillement sans tcheat ni rien, juste qu'il doit y avoir une erreur dans les "prix" d'adaptation et même si ça me marquait 90 000 platinium coins ça ne 'en prenait qu'un peu de mes 2 000 pieces, donc voilà ^^ et le seul problème est que donc on ne sait pas combien celà va coûter quand on adapte :/
Quel monde de pervers :3
Spoiler :
C'est un bug pur et dur !
Il faut attendre les MAJ qui régleront ce bug
Il faut attendre les MAJ qui régleront ce bug
Je prefererais que ça reste comme ça parce que up mon full stuff +89 m'a quand même couté mes 2000 pièces donc ça oblige a farm un peu mais pas non plus démesurément pour avoir 100k de pièce pour un plastron >.>
Quel monde de pervers :3
Spoiler :
4 message(s)
• Page 1 sur 1