Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ J'ai pas d'amis , vous me prêter un Curly ?
J'ai pas d'amis , vous me prêter un Curly ?
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour bande de crevettes !
Ayant eu une sérieuse engueulade avec avec mes seuls quatre amis jouant à cubeworld [ForeverAlone] Je me retrouver à pexer seul , enfin , y'a quand même ma collection de slime et mon NyanCat qui me suivent !
Donc ce serait pour savoir si l'un de vous aurait les couilles de sortir des rangs et de me rejoindre dans la haute dynastie de la race supérieure ! *toussement dans le fond*
Bon ok , juste quelqu'un qui voudrait me tenir compagnie car je suis seeeeeeeeeeuuuuuuuuul !
Faudrait des gens tournant autour des levels 55-70 si possible , qui savent à peu près jouer , et pas de mage ^^
Ensuite il faudrait que vous disposiez :
-De skype
-D'un micro
-D'un paquet de chips à partager entre amis
-De 2000€ à me donner
-D'une Ferrari pour me la prêter pendant une durée indéterminé
-D'une collection de prostituée à partagée , elle aussi , entre amis
Bon okay , je me contenterait de skype et du micro ...
Contactez moi ici : Skype = tete30000
Bonne journée à tous !
Ayant eu une sérieuse engueulade avec avec mes seuls quatre amis jouant à cubeworld [ForeverAlone] Je me retrouver à pexer seul , enfin , y'a quand même ma collection de slime et mon NyanCat qui me suivent !
Donc ce serait pour savoir si l'un de vous aurait les couilles de sortir des rangs et de me rejoindre dans la haute dynastie de la race supérieure ! *toussement dans le fond*
Bon ok , juste quelqu'un qui voudrait me tenir compagnie car je suis seeeeeeeeeeuuuuuuuuul !
Faudrait des gens tournant autour des levels 55-70 si possible , qui savent à peu près jouer , et pas de mage ^^
Ensuite il faudrait que vous disposiez :
-De skype
-D'un micro
-D'un paquet de chips à partager entre amis
-De 2000€ à me donner
-D'une Ferrari pour me la prêter pendant une durée indéterminé
-D'une collection de prostituée à partagée , elle aussi , entre amis
Bon okay , je me contenterait de skype et du micro ...
Contactez moi ici : Skype = tete30000
Bonne journée à tous !

Je pense que c'est plutôt dans la page "Vos serveurs" que ça irait !!! J'aurai bien aimé te proposer mais on est déjà complet sur notre serveur :( Bonne chance pour tes recherches !
Merci M&S
Je précise que ç'est bon , un certains nombres de personnes m'ont contacté pour me prêter un Curly , en échange ils auront une dédicace à moitié gommée lors de ma prochaine vidéos #Troll
Je précise que ç'est bon , un certains nombres de personnes m'ont contacté pour me prêter un Curly , en échange ils auront une dédicace à moitié gommée lors de ma prochaine vidéos #Troll

Tu a l'air marrant j'aurais bien aimé joué avec toi sauf que mon niveau est trop failble pou toi :\.. Donc dommage. Mais après si tu veux bien envoie moi une demande skype c'est: zaki_bouu
Voili Voilou
Voili Voilou
4 message(s)
• Page 1 sur 1