Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales J'ai pas d'amis , vous me prêter un Curly ?

J'ai pas d'amis , vous me prêter un Curly ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Localisation : France , rhône-alpes , nord-isère , sur ma chaise :D
    Bonjour bande de crevettes !

Ayant eu une sérieuse engueulade avec avec mes seuls quatre amis jouant à cubeworld [ForeverAlone] Je me retrouver à pexer seul , enfin , y'a quand même ma collection de slime et mon NyanCat qui me suivent !

Donc ce serait pour savoir si l'un de vous aurait les couilles de sortir des rangs et de me rejoindre dans la haute dynastie de la race supérieure ! *toussement dans le fond*

Bon ok , juste quelqu'un qui voudrait me tenir compagnie car je suis seeeeeeeeeeuuuuuuuuul !

Faudrait des gens tournant autour des levels 55-70 si possible , qui savent à peu près jouer , et pas de mage ^^
    Ensuite il faudrait que vous disposiez :

-De skype
    -D'un micro
    -D'un paquet de chips à partager entre amis
    -De 2000€ à me donner
    -D'une Ferrari pour me la prêter pendant une durée indéterminé
    -D'une collection de prostituée à partagée , elle aussi , entre amis

Bon okay , je me contenterait de skype et du micro ...

Contactez moi ici : Skype = tete30000

Bonne journée à tous !
    Image

M&S Avatar de l’utilisateur

Je pense que c'est plutôt dans la page "Vos serveurs" que ça irait !!! J'aurai bien aimé te proposer mais on est déjà complet sur notre serveur :( Bonne chance pour tes recherches !

Localisation : France , rhône-alpes , nord-isère , sur ma chaise :D
    Merci M&S

Je précise que ç'est bon , un certains nombres de personnes m'ont contacté pour me prêter un Curly , en échange ils auront une dédicace à moitié gommée lors de ma prochaine vidéos #Troll
    Image

Tu a l'air marrant j'aurais bien aimé joué avec toi sauf que mon niveau est trop failble pou toi :\.. Donc dommage. Mais après si tu veux bien envoie moi une demande skype c'est: zaki_bouu
    Voili Voilou

Retour vers Discussions générales