Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Aide] arme war
[Aide] arme war
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Je joue actuellement avec un warrior 55 une greatsword violette et une épée normal jaune, mais je ne sais comment optimiser mon perso, ou quelle type d'arme et la plus efficaces.
Si quelqu'un pourrais me renseigner, ce serai fort aimable.
Si quelqu'un pourrais me renseigner, ce serai fort aimable.
Peur des donjon ? Retourne farmer de la citrouille dans ton champ pauvre PnJ!
Lorsque tu ouvres ta fenêtre de personnage avec la touche B il me semble, tu as les caractéristiques de ton personnage. A gauche tu as weapon rating avec un % et armor rating. Si le chiffre est à 100% ou moins c'est que tu peux avoir mieux comparativement à ton lvl (ou power j'ai un doute ...) si tu as plus c'est que tu es très bien stuff !! En gros toujours essayer d'avoir plus que 100. Donc je te suggère d'essayer avec plusieurs armes et/ou combinaisons ! @+
Merci, ça je le sais.
J'en suis à 280% de rating, mais je me demandais, quelle arme est la plus optimisé pour le war, la double épée, la hache, le marteau épée masse .... si il y avais une combinaison plus efficace sur le mouvement plus que sur le rating.
Mais meri quand même. ^^
J'en suis à 280% de rating, mais je me demandais, quelle arme est la plus optimisé pour le war, la double épée, la hache, le marteau épée masse .... si il y avais une combinaison plus efficace sur le mouvement plus que sur le rating.
Mais meri quand même. ^^
Peur des donjon ? Retourne farmer de la citrouille dans ton champ pauvre PnJ!
En solo, je te recommande de prendre deux haches, épées, masses, elles ont toutes les mêmes vitesse d'attaque et de force de frappe. Grâce à ses armes tu vas taper vite et enchaîner les combos.
4 message(s)
• Page 1 sur 1