Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Sauvegarder son personnage

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Sauvegarder son personnage
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai tester Cube world dans une version illégale, et ça ma donner vraiment envie de l'acheter, car j'ai adoré.
Mais je me demande si je pouvait garder mon personnage illegal pour le transfert sur une version payante, car j'ai jouer toute l'aprem, je suis niveau 5 et j'ai vraiment pas envie de recommencer
Merci de votre attention.
P-s : On évite les messages : le crack c'est maaaaal
Aujourd'hui j'ai tester Cube world dans une version illégale, et ça ma donner vraiment envie de l'acheter, car j'ai adoré.
Mais je me demande si je pouvait garder mon personnage illegal pour le transfert sur une version payante, car j'ai jouer toute l'aprem, je suis niveau 5 et j'ai vraiment pas envie de recommencer

Merci de votre attention.
P-s : On évite les messages : le crack c'est maaaaal

J'ai pas envie de refaire tout une après-midi de jeu.
Oui pourquoi ?
Pour une première fois c'est pas mal je trouve.
Puis cracker un jeu pour ensuite l'acheter c'est pas dérangeant, c'est juste une sorte d'essai avant achat.
Puis cracker un jeu pour ensuite l'acheter c'est pas dérangeant, c'est juste une sorte d'essai avant achat.
Oui voila, et j'ai mis du temps car au départ je me faisait cours chasser par les tortues, ensuite par les ogres et ensuite par les insectes guards x), et à un moment par un minotor 

le crack c'est maaaaal.
Je ne pouvais pas ne pas le faire >.<
GG si tu l'achete en tout cas :') ( et 5 niveau ça va vite :x )
Je ne pouvais pas ne pas le faire >.<
GG si tu l'achete en tout cas :') ( et 5 niveau ça va vite :x )

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Tu copie-colle le fichier save (ce qu'il y a dedans je pense) de la version cracker dans celui de la version officielle 
Cracker pour tester ou parce qu'ont n'as pas l'occasion de s'acheter le jeux pour le moment ce n'est pas gravissime

Cracker pour tester ou parce qu'ont n'as pas l'occasion de s'acheter le jeux pour le moment ce n'est pas gravissime

Mais il n'y a aucun risque pour lui s'il copie sa sauvegarde cracké dans la non cracké ? Un ban ou des bug dans le jeu par exemple ?
Y'a pas de ban sur CW aux dernières nouvelles, et je pense pas qu'il y aura de bug, c'est les même fichiers.
12 message(s)
• Page 1 sur 1