Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Problème rogue

Problème rogue

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 28 Juil 2013, 13:42

Bonjour à tous,

je desespère un peu depuis hier, quand je suis camouflé avec le sort 'stealth' du rogue, je me fais repéré mais par tout le monde même quand la barre est pleine.

Je comprend vraiment pas, et ça pourri un peu mon jeu, se prendre toute la salle quand on veut se concentrer sur les distance qui détruise bien, impossible :/

Si vous avez des idées je suis preneur merci :)
    Image

Message 28 Juil 2013, 13:50

Hello.
    Ta lampe est-elle allumée quand tu es invisible? et même invisible, il te faut une certaine distance d'éloignement des mobs, autrement ils te repèrent. Autres choses, plus le monstre et balèze vis-à-vis de toi, tes niveaux, plus il te repérera facilement.
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Message 28 Juil 2013, 14:00

Non ma lampe est pas allumé, niveau distance je suis quand même à peine rentré dans une salle de donjon par exemple et invisible, je me tape toute la salle :s

Les monstres sont bleu clair sans +X :s
    Image

Message 28 Juil 2013, 14:34

Et ton sors est à quel level? :s
    Image

Message 28 Juil 2013, 14:57

24 pour l'instant
    Image

Message 28 Juil 2013, 22:57

Je ne saurai te répondre, attend peut-être que d'autre vienne voir le sujet, ils auront surement une réponse.
    Image

Message 29 Juil 2013, 03:11

J'avait le même problème que toi, puis j'ai passé la compétence a 30 et la *pouf* sa marche !

Message 29 Juil 2013, 09:55

Je vais essayé merci :)

ps: ça marche effectivement, depuis que j'ai mis les 30 points, j'ai plus de problème :D
    Image

Message 29 Juil 2013, 14:04

Bizarre, mon sort est lvl 12 (j'ai boosté a fond le pet et le deltaplane :D), mais je n'ai jamais eu de problèmes...

Message 29 Juil 2013, 16:55

idem , généralement les seuls mobs qui me reperent sont orange
    mais le bleu clair reste assez vague je joue avec une amie qui as 60 level de moins et certain mob on les voit bleu clair tt les deux xD

Message 29 Juil 2013, 19:46

Ayant fait quelque test j'ai l'impression que entre 20 et 30 le camouflage déconne totalement, j'ai aucune problème de repérage avec des oranges +X avec 10pts/30pts, mais entre c'est mort :s

edit: Ma compé est toujours à 30 et j'ai de nouveau le même problème, j'ai essayé de la passé 70+ pour voir si la compé doit suivre notre level pour ne pas être repéré, mais rien à faire...
    Image

Retour vers Discussions générales