Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Demande conseil pour l'arbre des compétences

Demande conseil pour l'arbre des compétences

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Personnellement je pense que tu dois adapter à ton style de jeu.
    Mais ça me semble plus intéressant les premiers niveau de monter les attaques pour gérer + de mobs et vers le lvl 30/40 mettre assez de point pour utiliser le bateau/deltaplane et pouvoir monter les pets.

J'ai une petite question, a partir du moment ou l'arbre de compétence est remplis a 100%, que ce passe-t-il ? :|

Même au niveau 2000 si je met mes points dans la même branche j’atteins pas les 100%, faudrait être lvl 1milliard au moins :|

Ah oui ok, merci

Le principe du jeu est de pouvoir monter à un lvl infinie, donc qui dit infinie dit pas de limite non?
    Spoiler :
    Image

Bah j'ai beau mettre 500points dans la même compétence (lvl 2000 = 4000points de compétence :D ) je frôle même pas le 100% (par là j'entend la réduction de 100%)
    Par contre en escalade je suis devenue rambo

Oui voilà il n'y a pas de limite mais à partir d'un certain niveau dans une compétence il est presque inutile de continuer à mettre des points dedans car par exemple au bout d'un certain niveau on ne gagnera seulement que 0,001 de vitesse avec le pet.

le truc c'est de voir ce que ca va donner si des serveur officiels font leur apparition. Va y avoir des mecs avec des lvl de fous qui auront plus rien a monter / faire avec leur perso et les autres qui débuteront lvl 1 et qui baveront devant un thl
    Un jour les geeks domineront le monde ... mais pas demain : c'est jour de LAN

Si des serveurs officiels font leur apparition (et c'est pas pour maintenant) certainement que la map sera "fermée" avec des zones par "groupe" de levels exemple : de 1 à 5/ de 5 à 20...Et dans ce cas un lvl 300 n'a pas grand chose à envier à un lvl 3000 car la différence n'est pas énorme non plus, donc on peut très bien imaginer des zone pour les lvl dépassant un certain stade.

oui sous ce point de vu ca pourra se valoir. Apres comme ce n'est qu'une alpha on peut tres bien imaginer des nouveaux équipements avec un lvl bien plus haut, ce qui poussera au farming (avec pourquoi pas des compos nouvelles)

dans tous les cas le multi reste LE point à travailler : seul on avance pas et on se lasse vite
    Un jour les geeks domineront le monde ... mais pas demain : c'est jour de LAN

Retour vers Discussions générales