Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Lvl 18084. Non pas moi, un pet ^^

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...
Lvl 18084. Non pas moi, un pet ^^
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde !
Tout d'abord : ceci n'est pas un cheat.
Au cours d'une exploration avec mes potes sur notre serveur, nous sommes tombés sur "that mother f*cking" mosquito :
Ce n'est pas un bug, on l'a capturé à deux reprise, chaque fois lvl 18084 !!
Deux questions me sont alors passées par la tête :
- existe t'il seulement un joueur qui est déjà atteint ce lvl sans cheat ?
- qqun a t'il également trouvé un familier aussi hl ?
Tout d'abord : ceci n'est pas un cheat.
Au cours d'une exploration avec mes potes sur notre serveur, nous sommes tombés sur "that mother f*cking" mosquito :
Ce n'est pas un bug, on l'a capturé à deux reprise, chaque fois lvl 18084 !!
Deux questions me sont alors passées par la tête :
- existe t'il seulement un joueur qui est déjà atteint ce lvl sans cheat ?
- qqun a t'il également trouvé un familier aussi hl ?
J'ai passé les 10.000 récemment 
Et j'ai pas de pet

Et j'ai pas de pet
Tant de temps passé sur Cube World et pas un seul familier?
Encore 8000 lvl et celui ci pourra être à toi. ^^
Encore 8000 lvl et celui ci pourra être à toi. ^^
J'en veux juste pas, le seul que j'ai eu c'était un lapin sur mon premier perso 

1048 pts d'expérience ? bizarre quand même

ok, chacun son style de jeu.
Ca fait plusieurs milliers de lvl qu'il me faut 1040 xp
ah, l'xp bloque à un moment ?
pas étonnant que tout le monde (en majeure partie) soit lvl10k+

Ouai mais ça devient quand même de plus en plus long car les ennemis ont des pvs plus qu'abusés, des fois ça dépasse le milliard, alors faut y aller avec du -15000 

Est-ce qu'il y a des variations de puissance entre les différents objets power 100 ?
Pas vraiment, seulement entre les stades.
Je me suis posé la question parce que je vois mon "weapon rating" qui diminue sans que je change de power.
12 message(s)
• Page 1 sur 1